Identification

YASOI
Visiteur

Bonjour à tous,

je souhaite rectrifier quelque chose. J'avais créer un compte donc un identifiant en 2014 avec le pseudo YASOI, alors que j'avais un souci pour connecter un DD via la Boxe Fibre, je n'ai pas pu m'inditifier. J'ai alors créer un autre compte pour le forum avec comme pseudo MIWA. je poste ma question et je reçois une réponse sur mon ancien pseudo, Que s'est-il passé et comment faire pour en garder qu'un seul. Je vous remercie pour votre réponse. à bientôt.

Le mystique
3 RÉPONSES 3
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Vous devez envoyer un MP à un CM. .
@utilisateur_supprimé...@Samantha. .
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @YASOI

 

Comme l'a si bien mentionné @jpjasmi, le mieux est que vous nous envoyiez un MP (Claire, Sabrina, Linda ou moi) en nous expliquant la situation, afin que l'on puisse voir ce que l'on peut faire 🙂

 

Bonne journée

XYZ423
Contributeur Elite

Hello @YASOI  Hello Hello  @MIWA

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

As tu Contacter 1 CM via MP concernant ton Problème  de SPEUDO?Afin de GARDER 1 SEUL SPEUDO et de CHOISIR CELUI QUE TU GARDERAS

Tu ne sais Point Comment envoyer 1 MP à  @Samantha  @Claire 

Procédure pour CONTACTER 1 CM

Clique sur sa Photo ==>Tu verras à droite Me contacter==>Envoyer un message privé

Forum SFR MP message privé.jpg

Tu verras.Rempli l'Objet du message puis  Texte du message  à propos de 2 SPEUDOS

Clique après sur ENVOYER LE MESSAGE  et le Tour est Joué

Ensuite attends Réponse

A propos via TON PROFIL tu peux Renseigner ton Adresse E-MAIL et la Changer

PROFIL FORUM==> Profil personnel==>E-MAIL ==> Et changer ton ADRESSE E-MAIL EN CLIQUANT SUR LE BOUTON BLEU MODIFIER

Bon Après Midi/Zen attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus