Dommage pour les images

Yendamie
Contributeur Confirmé

Bonjour et bon après-midi à toutes et tous.

Je reviens une fois de plus sur le problème du stock de nos images qui est, comme vous le savez très limité.

Or sur cette rubrique des discussions du comptoir, nous utilisons, pour l'agrémenter, bon nombre d'images qu'il nous faudra, au fil du temps supprimer pour continuer à poster sur les différents sujets. Quel dommage, quand on fait des retours en arrière, de constater tous ces manques, ces emplacements vides. Ça ne rime parfois plus à rien, on en arrive à des sujets tronqués. Sur les autres forums de discussions, cela n'existe pas. Il y a peut être une raison technique à ce problème, mais si ce n'est pas le cas, alors, pourquoi ne pas instituer la même chose sur le forum SFR : images illimitées. Ça permettrait à nos sujets, créés avec amour de conserver toute leur beauté.

Voilà ce que je voulais vous dire aujourd'hui.

Bonne fin de journée à toute la communauté

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Yendamie

Je pense pouvoir vous répondre

Le faites de ne pas pouvoir mettre une quantité phénoménale d'image dans nos images,me semble tout à fait normale

Car  le but premier du forum SFR est l'entraide Communautaire.Cela avait été plusieurs fois spécifier justement au sein du forum SFR.

Ensuite vu le nombre d'image posté en rubrique Les discussions du comptoir,cela provoque très souvent des ralentissements dans cette rubrique et peux de ce faites faire aussi ralentir,bugger les autres rubrique du forum

Donc dans ce cas là,la solution est de supprimer des images  dans vos images perso

Vous pouvez par exemple,copier/coller l'image  dans la discussions du Topic ou vous désirez  répondre

Voici mon copier/Coller

Afficher l'image d'origine

Mais le mieux,c'est d'attendre demain qu'un des Community Manager en chargent de gérer le forum SFR,vienne vous répondre  à ce propos

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 

 Bonne fin de journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


mcp2
Contributeur Confirmé

Bonjour Xaveny

 

 

J'ai essayé votre méthode copier/coller mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas l'image mais le N° seulement de l'image sélectionnée. Je suis de l'avis de Yenda c'et vrai que c'est gênant de voir des croix à la place des photos et images que nous avions postées. 250 images et photos ce n'est pas beaucoup et nous devons vite supprimer quelques unes si nous voulons continuer à agrémenter le forum.

 

Merci de votre réponse et bonne journée

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @mcp2

Bon,je vais essayer de vous expliquer comment je fais pour directement insérer l'image dans ce Topic

Je cherche des images à partir de mon navigateur internet

Exemple Gif bonne journée

Je regarde les images,j'ouvre une autre page WEB   avec mon navigateur internet Firefox,clique droit avec la souris> Ouvrir dans un nouvel onglet

Pour poster l'image visible dans Center blog http://papillondavril.centerblog.net/rub-mes-gifs-bonne-journee--6.html?ii=1

Je choisis par exemple le soleil je fais copier l'image

Je retourne sur le forum et Coller

 

 gifs bonne journée

Et voilà,l'image est donc au sein du forum

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


leternois
Contributeur Elite

bonjour à tous et à toutes

 

merci @xaveny pour les explications

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Bonsoir Mimie sister, @Xaveny, mc, leternois et tou(te)s 🙂

 

Merci @Xaveny pour ces explications et méthodes claires et intéressantes, bien utiles pour ceux et celles qui souhaitent en savoir plus 🙂

 

 

à tous et toutes 😉

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus