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Demande de traduction speciale "Community Manager"

[ modifié ]

 

Bonjour,

 

j'ai reçu le mail  ci-dessous, comment y répondre ?

 

 

De : Le Forum SFR <no-reply@forumsfr.fr>
À :  xxxxx@xxx.fr
Date : Aujourd'hui 00:18:39

 

 

Bonjour ${thread.topicMessage.author.login},

Votre sujet a récemment reçu des éponses.

Question :
${thread.topicMessage.subject}

Date :
${thread.topicMessage.postDate}

Votre problème a-t-il été résolu ?

${answer.webUi.url}

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[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

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Re : Demande de traduction speciale "Community Manager"

[ modifié ]

Bonsoir, ceci est une notification comme quoi, un sujet que vous avez posté a reçu une réponse.

Ce sont des codes pas de soucis, ce n'est pas trop important ^^

Vous avez posté dans la mauvaise rubrique, un(e) Community Manager déplacera votre message.

Bonne soirée


mhsign3.png


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Re : Demande de traduction speciale "Community Manager"

 

 

J'avais bien compris qu'il s'agissait d'une réponse à un sujet et que le mail

est truffé de bout de code incomprehensible :-(

 

Ma question est simple :

C'est une réponse à quel sujet ?

Je n'ai pas trouvé cette réponse dans la liste des sujets que j'ai créé.

 

Une simple remarque : Si le système informatique de SFR buggue au point de ne pas arriver à générer

correctement de simple mails, on ne peut qu'être inquiet.

 

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Re : Demande de traduction speciale "Community Manager"

Je vois que les choses s'améliore. Au moins je peux deviner qu'un de mes sujet a reçu une réponse.

Quant à savoir lequel, il me suffira de tous les verifier.

Pas capable de corriger un simple script tout en voulant ce faire payer.  Cela fait vraiment pitié !

 

 

De : Le Forum SFR <no-reply@forumsfr.fr>
À :  xxxxxxxxx
Date : Aujourd'hui 00:46:45
Bonjour ${thread.topicMessage.author.login},

Votre sujet a récemment reçu une réponse.

Question :
${thread.topicMessage.subject}

Date :
${thread.topicMessage.postDate}

Votre problème a-t-il été résolu ?

${answer.webUi.url}

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Re : Demande de traduction speciale "Community Manager"

Bonjour, ça arrive mais c'est un doublon de notification car vous avez déja obtenu une réponse, lorsqu'une réponse à été approuvée, un mail de ce type est reçu.
Chaque système informatique n'est pas parfait ou cela dépend de la plateforme.

Bonne journée Smiley clignant de l'œil

mhsign3.png


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Re : Demande de traduction speciale "Community Manager"

 

Mouih, mais cela devient regulier. Deux mails de ce type rien que pour ce soir.

et je ne vois aucun post de CM  sur l'ensemble des threads auquels je participe.

Il m'est donc impossible de répondre à la question "votre problème a t-il été résolu ?"

 


De : Le Forum SFR <no-reply@forumsfr.fr>
À :  xxxxx@xxx.fr
Date : Aujourd'hui 00:03:31
Bonjour ${thread.topicMessage.author.login},

Votre sujet a récemment reçu une réponse.

Question :
${thread.topicMessage.subject}

Date :
${thread.topicMessage.postDate}

Votre problème a-t-il été résolu ?

${answer.webUi.url}

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