XYZ587
Contributeur Elite

Bionjour à toute la Communauté SFR

Je me permet de rajouter une petite recommandation,car je le constate très régulièrement au sein du forum SFR

Ne mettez pas dans le titre de votre Topic votre adresse e-mail,cela n'est pas recommandé au sein du forum

Bonne soirée à tous

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

je ne peux pas arriver à résilier un forfait quine m'intéresse plus compte tenu du prix j'ai besoin de faire des économies importantes comment on fait

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @mime84

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR   dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Dans ce cas,je vous invite à carrément poster un sujet dans une des rubriques du forum

Vous mettez un titre,n'mporte quel titre peu importe et vous publier votre sujet,vous verrez que des membres participants,participantes,contributeur,contributrice viendront vous répondre

Au sein du forum SFR,vous avez divers rubriques> SE CONNAÎTRE,S'ENTRAIDER,ÉCHANGER

Voici ma capture d'écran

FORUM SFR et ses rubriques.jpg

Si cela concerne un mobile,vous devez poster en rubrique S'ENTRAIDER>Forfaits mobile(Carré, tablettes…)

Si cela concerne une Box,vous devez poster votre sujet en rubrique Box ADSL ou Box Fibre

Si cela concerne un forfait mobile sans engagement,dans ce cas vous devez poster votre sujet dans la rubrique RED by SFR

Voici un sujet qui explique comment naviguer dans le forum

Voici le lien direct http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Je vous souhaite une bonne fin de journée  et une bonne navigation au sein de la plateforme d'entraide du forum SFR.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

je ne peux pas ouvrir mes mails sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis samedi j'ai des problèmes avec forfait red sfr, j'ai changé de carte et à ce jour le problème se pose toujours...

Je n'arrive pas à joindre de conseillers red meme en chat c'est grave quand meme !!!!!

Si un conseiller peut me joindre au plus vite pour résoudre le problème au 06******* je peux etre joignable mais par contre je ne peux appeler ni utiliser internet.

Je précise que toutes mes factures sont réglées. En appelant le 963 pas moyen d'avoir un conseiller meme sur internet merci d'avance.

 

 

[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR   dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez mis votre numéro de mobile Red dans votre commentaire.Cela n'est pas recommander

Une des Community Managers  en chargent de gérer la plateforme d'entraide  viendras modifier votre poste et supprimer votre numéro de mobile

Les Community Managers  @Samantha  ou @Claire  ou @Fatimata

Autre Community Manager @Fatima  ou @Léa  ou @Touria  ou @Tharani

Ensuite concernant votre abonnement Red,je vous invite dans ce cas à vous rendre directement dans le forum Red

Ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part des membres contributeurs,contributrices,participants,participantes dans le forum Red

Vous pouvez lire le Topic de   @Samantha    RED by SFR, découvrez notre nouvelle marque

Voici le lien direct http://forum.sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande-activer-ma-ligne-RED/RED-by-SFR-d%C3%A9couvrez-notre-nouvelle-marque/m-p/1701575

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus