Annonces

  Bien utiliser le Forum

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4240

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 1331

Réponse(s) acceptée(s) : 399

Comment créer un sujet dans la rubrique « Bien utiliser le Forum » ?


Bonjour à toutes et à tous,

Comment fait-on pour créer un sujet dans la rubrique « Bien utiliser le Forum » de la section « La communauté » du forum ?

D'avance merci pour la ou les éventuelle(s) réponse(s).

 

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 569

Sujet(s) : 64

Merci(s) : 620

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Article(s) sur le blog : 25

Re : Comment créer un sujet dans la rubrique « Bien utiliser le Forum » ?

Bonjour @Vernaculaire

 

En effet, il n'est plus possible de poster sur la rubrique "Bien utiliser le Forum" qui est dédiée à de l'information pour les membres. Nous avons bloqué cette possibilité car il est en effet plus pertinent d'échanger sur les rubriques "Bienvenue" et "Les discussions du comptoir". 

 

A bientôt Smiley heureux !


Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4240

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 1331

Réponse(s) acceptée(s) : 399

Re : Comment créer un sujet dans la rubrique « Bien utiliser le Forum » ?


Bonjour Linda,


Merci de votre réponse.

Date d'inscription : 08-12-2017

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Re : Comment créer un sujet dans la rubrique « Bien utiliser le Forum » ?

Bjr

 

Je ne reviendrais pas sur le sujet de créer un objet dans ce Forum, car il semble être à l'image de SSF CaD NUL !!! . A défaut de pouvoir créer j'utilise la fonction répondre de ce sujet pour exposer un sujet d'une très grande importance.

 

J'ai mes deux beau-parents avec un age avancé, respectivement 83 et 84 ans, tous les deux avec une maladie grave, l'un alzheimer et l'autre avec un cancer. Ils sont dans un pavillon connecté au monde extérieur et à la famille par l'intermédiaire de la Box SFR Fibre. Lors de l'nstaltion nous avons déjà eu quelques problèmes à l'époque résolus très difficilement, l'installateur refusant de monter à l'échelle pour bancher le câble.  Il a finalement été branché, mais cette semaine le câble à laché et est tombé bloquant la rue. Nous avons fait appel aux pompiers qui sont intervenus pour sécuriser. J'ai appelé SFR pour qu'ils interviennent rapidement, mais le rapide pour SFR c'est 5 jrs plus tard. A ce moment bien que désagréable il n'y avait pas de danger, mes Beau-parents pouvaient téléphoner et recevaient la télé.  Ce jour, intervient une dégradation supplementaire, la câble sans doute pas suffisement sécurisé c'est arraché, coupant totalement l'accès à internet/ Télévison et surtout télephone. Nous sommes à ce stade dans une situation très critique eu égard à l'état de santé de mes beau-parents. Appel vers SFR pour expliquer le pb et demander une intervention en URGENCE absolue car il est impossible de laisser les personnes sans pouvoir les joindre ou qu'ils puisses appeler . Nouveau refus de SFR, argant que les plannings étaient figés, impossible pour cette société d'assumer sa responsabilité et de donc de traiter un cas d'urgence 

Inutile de vous dire que cette affaire ne restera pas sans suite, en espérant qu'elle n'aura pas de conséquences facheuses sur mes beau-parentsHomme triste

Date d'inscription : 05-11-2014

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re: Comment créer un sujet dans la rubrique « Bien utiliser le Forum » ?

pas évident ce forum j'ai le meme soucis pour créer un sujet

Date d'inscription : 29-11-2013

Post(s) : 2

Re: Comment créer un sujet dans la rubrique « Bien utiliser le Forum » ?

Moi aussi j'aimerais bien crée un sujet .. j'en ai ras le bol.. suis en panne depuis debut décembre .. Tout fonctionnait parfaitement lorsque je ne sais pourquoi sfr m'envoie un texto disant que ma nouvelle box ( que je n'avais absolument pas demandé est arrivée .. ) pas le choix obligatoire de renvoyé aussitot l ancien materiel pour avoir le nouveau puisque c'est un echange .. depuis, impossible d'obtenir internet ... apres de multiples et remultiples appels au service technique, des soit diant techniciens viennent tester la ligne qui soit disant n'a aucun souci ... sfr me renvoit une autre box , toujours aucune connexion ... donc rien ni internet ni fixe depuis debut décembre alors que le prelevement des factures, lui ne pose aucun souci ... j'ai 2 filles etudiantes qui ont besoin d'internet et la je pousse un grand coup de g..... .RAS LE BOL .. combien de temps ou de fois va t il encore falloir appeler le service technique pour dire que j'ai toujours un problème, que le service ne fonctionne pas ??? ce qui est a mourir de rire, c'est qu'apres chaque appel, alors que le technicien confirme au tel que j'ai un souci, est de recevoir un texto disant que le souci est resolu...

Je pense vraiment que SFR prend ses clients pour des pigeons et j'appelle a l'aide afin de savoir  ou et qui je dois appeler afin d'obtenir reparation sur cette fichu ligne ...

j'en peux plus .. merci de vos reponses