Annonces

  Bien utiliser le Forum

Répondre

Date d'inscription : 29-07-2016

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : CHEZ SFR RIEN NE FONCTIONNE, PAS MEME LE FORUM

A  L ATTENTION DE LEA (COMMUNITY MANAGER)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bonjour Léa,

 

J 'ai bien reçu  votre mail du 14/09 et lu que vous étiez désolée, malheureusement cela ne suffit pas !

 
En effet, aucune solution amiable n'est proposée car je n'ai effectué aucun achat multimédia avec mon portable.
 
Aucune réponse à ce jour à ma lettre recommandée AR envoyée le 2/08/2016 au siège de SFR mentionnant les sommes débitées à tort sur mon compte bancaire d'avril  à juillet 2016 ; seul un message sur ma boite vocale  me disant de contacter la société DIGITAL GLOBAL PASS qui ne répond jamais.... un peu léger !  sachant que nous sommes des centaines de consommateurs dans ce cas de figure.
 
A défaut d'un remboursement des sommes prélevées sans mon autorisation et à tort (soit 93,07 €)  par DIGITAL GLOBAL PASS via SFR, je changerai de fournisseur d'accès dans un avenir proche. Je vous rappelle que je suis cliente SFR depuis 2001.
 
A vous lire,
 
Cordialement,
 
Copie de ce mail sera transmis à QUE CHOISIR
 
Elisabeth DEMAY (LIZALIZA°
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 21063

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11323

Réponse(s) acceptée(s) : 1690

Article(s) sur le blog : 1

Re : CHEZ SFR RIEN NE FONCTIONNE, PAS MEME LE FORUM

[ modifié ]

Bonjour @LIZALIZA

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Je me permet de vous prévenir  que vous avez mentionné votre prénom et nom de famille,cela n'est pas recommandé dans un forum

Je vous invite à lire ce Topic Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%...

Ensuite concernant les achats multimédia,sachez que SFR ne rembourse pas,vous devez contacter le service tier pour résilier

Vous  pouvez répondre   à  @Léa Community Manager directement dans le sujet que vous avez ouvert en rubrique mobile  en cliquant  à gauche  sur répondre

Voici ma capture d'écran forum SFR Capture  écran répondre.JPG

Voici le lien de votre Topic(que vous pouvez aussi retrouver dans votre profil forum>Mes derniers posts)

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/SMS-81789-ARNAQUE/m-p/1796851

je vous recommande de lire l'article du blog du forum >Articles d'experts>Services Tiers : comment éviter une facture salée !

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Services-Tiers-comment-%C3%A9viter-une-facture-sal%C3%A9e/...

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK