Annonces

Bien utiliser le Forum

Répondre
Highlighted

Post(s) : 16

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 19

Réponse(s) acceptée(s) : 1

CHEZ SFR RIEN NE FONCTIONNE, PAS MEME LE FORUM

[ modifié ]

Bien qu' inscrit sous ce pseudo utilisé régulièrement , le FORUM SFR ne reconnaît pas mon pseudo et m' éjecte (dans ce cas quand vous cliquez sur "PUIBLIER ", le Forum vous jète et annule le post que vous avez mis 3 heures à rédiger (ils pourraient le stocker en attendant la régularisation de compte! Grrrrrrrrrrrr !!!). Ca m' est arrivé hier: 3 heures de travail perdues d 'un simple clic!

Comme je suis persévérent j' en ai réécrit un autre mais celui-là je l' ai copié/stocké avant de publier .

J' ai remis à jours tous mes paramètres comme pour une nouvelle inscription en espérant que cette fois mon post sera pris en compte.

UN BON CONSEIL: Avant d' appuyer sur PUBLIER faites une copie de votre texte, ça vous évitera de devoir tout recommencer en cas de non reconnaissance de votre pseudo par le site du FORUM! 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Afin de continuer à recevoir les notifications des réponses qui vous seront apportées, nous vous invitons à vous abonner à cette conversation. Vous avez la possibilité de retrouver votre message dans la rubrique « Mes derniers posts » présente sur votre page de profil]

Post(s) : 3089

Sujet(s) : 138

Merci(s) : 1026

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Re : CHEZ SFR RIEN NE FONCTIONNE, PAS MEME LE FORUM

Bonjour @aolien-furax

Je suis navrée de votre mauvaise expérience.

Votre conseil en revanche est très bon, penser  à copier-coller son texte avant de le publier, c'est une bonne garantie pour éviter de tout devoir retaper.

Puisque votre souci semble récurent, j'aimerais vous aider à le régler :

Quel est le navigateur internet que vous utilisez ?

Avez-vous vidé le cache de ce navigateur, supprimé les cookies ainsi que l'historique de navigation?

Avez-vous essayé avec un navigateur différent ?

Avez-vous essayé depuis un autre ordinateur ? ou depuis un smartphone ?

Merci pour vos réponses.

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Bonjour   si une chose fonctionne bien vous facturez une ligne qui n'est plus sfr et l'huissier en plus mais pas d'autorisation pour le prélèvement et ça les fais **bleep**

Post(s) : 26

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonjour Claire,

Pour moi aussi celà ne fonctionne, je n'arrive nullement à trouver le bouton "Nouveau Sujet",

donc impossible de poster sur le Forum.

Merci par avance de votre réponse.

Post(s) : 7712

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 3145

Réponse(s) acceptée(s) : 826

Bonjour Jacquito17,

Regardez l'avant dernier post de ce sujet :

--> https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/comment-créer-un-sujet-dans-le-nouveau-forum/m-p/1157...

Bonjour Baloo01fr,

Merci de votre réponse,

Le problème c'est qu'il y a des liens qui ne fonctionnent pas,

comme celui-ci : http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR-Wiki/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/ta-...

J'ai néammoins réussit à poster dans "Les discussions du comptoir", enfin si

mon message a été pris en compte, car je n'ai pas eu de confirmation.

Mes amitiés et à bientôt.

Post(s) : 7712

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 3145

Réponse(s) acceptée(s) : 826

[ modifié ]

Bonjour,

Le bouton "CREER VOTRE SUJET" existe dans toutes les rubriques (Box fibre, Box ADSL, RED,....).

Il n'y a que dans la rubrique "La communauté/Bien utiliser le forum" que ce bouton est présent mais inactif.

Exemple ci-dessous : rubrique "Box ADSL" sous-rubrique "Connexion Internet ADSL, WiFi"

Presse-papier01.png

EDIT : J'ai vu que vous aviez réussi à créer un sujet le 27/05/2015 ainsi que le 14/05/2015. Attention, vous perdez la mémoire.

Tout va bien,

Mon message a été déplacé sur :

Mail et services SFR, Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…), Editeur HTML pour ses pages Perso.

à plus.

Bien compris baloo01fr

Merci encore pour votre aide.

A bientôt.

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Rien ne fonctionne "c'est bien vrai !" une vraie usine à gaz vers une éventuelle solution positive pour le client. - Pour les options payantes et tout ce qui Vous ramène du fric "c'est sans problème ". . . et du contraire à la moindre démarche pourtant faites dans les régles de vôtre art, et ou tout à commencé par un déménagement pour cause de réabilitation forcé puis de réemménagement  à ce même point de départ, sfr était au parfum à 100%, mon N° à pourtant changé 3 fois avec perte de celui d'origine, puis de passer des 29,90€ du contrat initial à 35.99€ prétextant d'un changement de ligne (Je n'ai Moi pourtant rien voulu changé ?), et donc d'un prétendu tarif réactualisé pour ce dernier et de voir encore aujourd'hui une nouvelle augmentation de plus, J'en suis désormais à 36.98€, merci SFR . . . J'aimerai donc au minimum enlever l'option des 1 € de TV que Je n'ai jamais demandé et d'aucune utilité pour Moi. Autre problème, portable veillissant, J'ai donc investi dans un nouveau Smartphone le Q10 et que finalement mon phone n'était pas le coupable mais uniquement vôtre réseau qui est de plus en plus pourri 2/3 et 4G (impossible d'obtenir la moindre conversation depuis chez Moi 59255), pire encore avec une réception à 100% dans le département du 62 et ne savoir aboutir vers le moindre interlocuteur ?. Y aurait il donc un mode privilège sur vos lignes mobiles, car en INVALIDITE 100% cat 2, le phone est pour beaucoup d'entre Nous, un outil de secours. Cdlt.