à quoi sert le forum sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

je m'interroge sur l'utilité de ce forum;en effet je me pose la question à quoi sert ce forum?si ce n'est qu'à servir de défouloir aux abonnés mécontants car vu le nombre sas cesse plus grand de mécontants je ne comprend pas que l'entreprise sfr ne réagisse pasil est inconcevable que les dirigeant d'une telle entreprise ne prennent pas connaissance de ce qui se passe sur le terrain; c'est comme si l'on crié dans un puit ça fait du bien mais c'est tout.je pense que nous les mécontants nous soutenons moralement les un les autres mis que nos plaintes restent confinées dans ce forum. voilà 1ans que j'écris dans ce forum et je n'ai jamais eu de réponse de sfr à mes problèmes d'ou question....

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Chacun apporte ses connaissances et astuces pour répondre à certains problèmes mais, nous ne pouvons pas résoudre les problèmes des clients qui nécessitent notamment à un accès aux comptes.

Pour ce type de problème, il faut passer par les différents supports d'assistance ( 1023, service du " chat ", etc.. ) .

Ce forum ne sert pas seulement de" défouloir ", heureusement , même si justement ce sont les problèmes qui prédominent..comme sur la plupart des forums d'ailleurs..

 

Cordialement

 

 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

justement les gens viennent sur le forum parcequ'il n'en peuvent plus d'appeler le 1023 pour mon cas personnel cela fait 1an que j'appele le 1023 car du jour au lendemain nous n'avons plus de réseau mobile dans notre quartier et à ce jour personne n'a pu m'apporter un réponse si ce n'est que je pouvais partir; si vous appelez ça du service client bravo .par contre je conseille à vos dirigeant au contraire de mettre le nez dans le forum et peu têtre il comprendrons comment sont traités leurs abonnés.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


a écrit :

par contre je conseille à vos dirigeant au contraire de mettre le nez dans le forum et peu têtre il comprendrons comment sont traités leurs abonnés.


Je crois malheureusement que vous n'avez pas compris le fait que ce forum est une entraide entre abonnés.

 

Fricero
Contributeur Master

C'est pas faux

 

Du temps où j'étais chez NC, des salariés NC intervenaient sur le forum et solutionnaient beaucoup de pbs 

Ils servaient d'interface entres l'abonné et le service 

De plus ils assuraient le suivi si l'abonné n'avait pas de réponse 

 

ca manque un peu ici 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je crois justement que j'ai trop bien compris que peuvent faire les gens entre eux ? ce n'est pas les gens qui vont aller réparer une antenne qui ne fonctionne plus depuis 1 ans !et que les appels aux service client n'aboutissent jamais à quelque chose de concret j'en veux pour preuve que les conseiller du service client vous disent carrément partez! 

utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est comme chez les alcooliques anonymes ici, chacun vient parler de son problème, avec d’autres personnes ayant eux mêmes des problèmes, non pas pour les résoudre mais les rendre plus supportables. Tu viens ici pour te rappeler que tu n’es pas seul..
NormandieLH76
Visiteur

Bonjour,

Je viens de m'inscrire au forum SFR et j'avoue ne pas connaître la bonne utilisation.

J'ai une question à poser car je rencontre un problème de boîtes mails.

A savoir que depuis des interventions SFR sur ma boîte qui se bloquait je ne peux plus maintenant recevoir mes mails sur Incredimail mais je peux les envoyer.

Merci de m'aider si quelqu'un à rencontrer ce problème.

 

Slts.

CH.R

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus