Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

  Autres

Répondre

Date d'inscription : 26-12-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

suivre ma commande

Bonjour , 

impossible de suivre ma commande ,pas de box recu en point relais aucun mail ????si j'ai pas de mail ou de suivi de commande alors j'utiliserai les 7jours pas annuler ma souscription .

 

Cordialement

Date d'inscription : 19-06-2015

Post(s) : 438

Merci(s) : 110

Réponse(s) acceptée(s) : 49

Re : suivre ma commande

[ modifié ]

Bonjour @timed62100 , 

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! Smiley heureux

 

Je vous propose de contacter un WebConseiller sur Twitter ou Facebook . Vous avez également la possibilité d'être rappeler par le Service Commercial SFR :

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=51b0a42c80df1a1171000000

 

N'hesitez pas à me tenir informé.

 

Cordialement.

Si ma réponse vous a été utile, pensez à l'approuver !