Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

toujours pas de remboursement sfr odr apres pratiquement 4 mois

bonjour,

apres avoir envoyé tous les papiers necessairent concernant mon offre de remboursement, j'ai attendu bien longtemps (partiquement 4 mois) pour avoir une reponse de sfr odr me précisant ce qui suit :

•  

Participation en cours de remboursement

Votre participation a bien été prise en compte. Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 3 semaines à compter de la date de traitement qui vous est communiquée ci-dessous. Vous pourrez l'identifier par le libellé émetteur ''TMS SFR Remboursement''.

• Votre participation concerne :

ODR forfait Power 5Go, Série Limitée Power 20Go ou 40GoVoir le détail de l'offre

• Vous avez participé pour recevoir :

Jusqu'à 150€ remboursés

• Votre participation a été prise en compte le :

07/01/2016

a ce jour je n'ai toujours rien recu! de plus, j'ai recu ce mail le 4 mars, or si je comprends bien j'aurai du etre remboursé au moins fin janvier voir debut fevrier, mais a ce jour toujours rien!

je trouve impressionnant la facilité que sfr à de nous attirer avec des offre et incompréhensible qu'ils mettent autant de temps pour rembourser alors que tous les documents sont bons et transmis depuis le début. sfr accepterait il que je regles mes facture avec autant de retard..... je pense qu'ils le prendrai plutot mal!!!

étant vraiment decu, et payant quand meme deux lignes chez sfr ainsi qu'une box, j'ai un budget chez sfr assez conséquent et j'avoue a ce jour envisager de tous résilier vu les desagrement et surtout la deception qu'une fois de plus sfr n'a pas tenu ni respecter ses engagements alors que moi si et tous les mois depuis des annees!

Ma femme etant chez orange, j'envisage maintenant de la rejoindre car ils ont des offres plus qu'interresante, et  n'a jamais eu de probleme et surtout la fibre!

cordialement.

Post(s) : 3947

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 604

Réponse(s) acceptée(s) : 237

Article(s) sur le blog : 1

Re : toujours pas de remboursement sfr odr apres pratiquement 4 mois

Bonjour @jpp33, et bienvenue sur le Forum de SFR.

Je suis désolée d'apprendre la situation que vous rencontrez concernant votre Offre de Remboursement et comprends tout à fait votre sentiment Femme frustrée

Avez-vousconsulté les informations disponibles sur le site https://www.sfr.odr.fr/ ?

Vous pouvez également accéder au service ODR via le 0821 36 46 56 (0,12€ TTC / min depuis un poste fixe ou un mobile + coût de l'opérateur) de  9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi.

En espérant que ces informations vous aideront et que vous pourrez très rapidement bénéficier de votre remboursement, je vous souhaite une belle journée.

Post(s) : 3

Bonjour merci dévoré réponse mais j'ai déjà tous fait et rien avance, c'est assez décevant et je le ferai peut être pas la prochaine fois. Cordialement
Envoyé depuis Sony E5823
Highlighted

Post(s) : 61

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 8

[ modifié ]

c est de l arnaque vous n ete pas la seule dans le meme cas

appeler ca sert a rien on tombe toujours  sur une boite vocale

Post(s) : 1

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'obtenir une réponse pour l'offre de remboursement de 150 euros.
J'ai acheté un Samsung s7 le 18 décembre 2016 et ai souscris au forfait Power 20go engagement 24 mois, j'ai envoyé les documents demandés pour le remboursement qui n'est pas accepté.
J'aimerai connaître la raison car je n'arrive pas à joindre vos service par téléphone et par le formulaire de contact sur le site odr.
Lorsque j'ai souscris à cette offre, le vendeur sfr ma confirmé mon éligibilité pour le remboursement de 150€. Au cas contraire, j'aurais conservé mon ancien téléphone et forfait! Je trouve déplorable de n'avoir aucune réponse et surtout de vendre de la publicité mensongère! Je suis retourné chez sfr car j'étais contente des services et forfait que vous proposiez, à présent je doute vraiment de votre honnête et de celle de vos vendeurs.
Merci de bien vouloir me répondre et me donner l'adresse pour une réclamation par courrier.
Cordialement

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 2

Re: toujours pas de remboursement sfr odr apres pratiquement 4 mois

Pareil pour moi je pense que c'est de l'arnaque depuis décembre 2016 j'attend toujours le remboursement il me dise que mon dossier est en cours de traitement numéro
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

Re: toujours pas de remboursement sfr odr apres pratiquement 4 mois

Appelle jamais personne ne décroche en plus c'est un service payant
Je pense résilier très rapidement avec sfr
Envoyé depuis Apple iPhone