suspension de ligne + facture avec avoir non regularisée

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR SERVICE CONSOMMATEURS TSA 20102 69947 LYON Cedex 20 Copie de ce courrier association de consommateurs- et au MEDIATEUR Reims le 6 juillet 2019 Madame, monsieur Par ce courrier, je manifeste mon entière insatisfaction de vos services, défaut de conseil, mails mensongers, vente abusive, suspension de ligne abusive Le 31 mai, je me suis rendue dans une boutique SFR xxxxxxx pour rapatrier une ligne ouverte chez Bouygues télécom, Le conseiller m’a recommandé de résilier 2 lignes qui m’avaient été vendus ,par un de vos conseillers par téléphone me prétextant que je n’avais de forfait EUROPE (xxxxxxxxx) Quel mensonge pour vendre ces cartes SIM alors que je possédais déjà un forfait EUROPE Lors de cette visite dans votre magasin SFR, le conseiller m’a indiqué de résilier entièrement GRATUITEMENT ces cartes SIM non activées pour ainsi me permettre de bénéficier du SFR FAMILY sur mes 4 lignes Par courrier recommandé du 3 juin un courrier de résiliation de ces 2 lignes été envoyées Au 20 juin, une facturation de 81.60 € X 2 était demandée pour ces résiliations soi-disant GRATUITE !!!!!!!!!!!! Après avoir pris contact avec le service SFR client, une première fois, une deuxième fois, une troisième (et oui quel temps de perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) on me demanda de rejeter le prélèvement que la régularisation se ferait par un prélèvement du bon montant dû Le samedi 29 juin 1 premier SMS m indiquait être en recouvrement !!!!!!!!!!!!!!!!, Nouvel appel de ma part à vos services, prise en charge de mon dossier, on m’annonce qu’il n y a pas de recouvrement que mon dossier devait être régularisé le 1er juillet Le mardi 2 juillet, un nouveau SMS de votre part SFR RECOUVREMENT !!!!!!!!!!!!!!! Le samedi 6 juillet de nouveau ce SMS SFR RECOUVREMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais de plus quelle surprise de ma part de constater que la ligne 06 66 ………….. a été suspendue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le 6 juillet nouvel appel de ma part !!!!!!!!!!!!!!!!! Un conseiller s’aperçoit que la régularisation des frais a été effectuée 1 seule fois, Nouveau dossier mit en place : rétrocession de la somme indument demandée, mais cette personne m’indique ne pouvoir rétablir ma ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette conseillère m’assure que le dossier va être régularisé et ma ligne remise en service Mais au lieu de ça, SFR use de son pouvoir malgré mes appels incessants pour me suspendre ma ligne principale le 06 …………….. le 8 juillet !!!!!!!!!!!!!! Nouvel appel le 8 juillet, Je me retrouve à 20km de chez moi avec une ligne suspendue alors que toutes les erreurs ont été commises par SFR !!!!!!!!! Des gens incompétents , incapables de répondre efficacement à la clientèle et qui commettent erreur sur erreur !!!!!!!!!! et qui le font payer à la clientèle !!!!!!!!!! Il est bien trop facile et abusif de votre part d’influer sur les clients en les menaçant et coupant des lignes ABUSIVEMENT !!!!!!!!!!!!!!! Lors de cet appel, la conseillère me remet en ligne le 06 ………..me fait payer les 126.99€ et oui encore une fois SFR facture indument des frais que JE DOIS PAYER en attendant d’être remboursé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SCANDALEUX HONTEUX de traiter ainsi votre clientèle Cette personne m’assure qu’elle remet également en ligne le 06 …………. Et me fait encore cadeaux de service multiples mais ce que je demande c est que mes lignes fonctionnent !!!!!!!!!! Quelle surprise de constater qu’à 15 h cette ligne ne fonctionne toujours pas alors qu’on m’avait certifié l’inverse Une nouvelle fois et oui encore prendre de son temps pour appeler SFR et là, le service client, un conseiller prend l’appel mais se charge très vite de me transférer, me faire de nouveau patienter 15 min, pour me passer le service résiliation !!!!!!!!!!!!!!!!!! Où un conseiller me répond, me prenant de haut, très désagréable, m affirmant que l’erreur est humaine (oui mais là 15 jours d’erreurs de vos services……) que je n’ai qu’à attendre que ma ligne soit rétablie, que c’est comme ca, qu’il ne ferait rien pour moi……..INCOMPETENCE, AUCUN SENS COMMERCIAL, AUCUNE EMPATHIE Pour tous les préjudices subis, e demande à être rembourser expressément des frais prélevés indument, d’être remboursé de la facturation des lignes que j’ai dû payer alors que celles-ci étaient suspendues et être dédommager de tous les préjudices subis DEFAUT DE CONSEIL CARATERISE de vos services ENVOI DE MAILS MENSONGERS SUSPENSION DE LIGNE ABUSIVE ERREURS COMMISES PAR VOS SERVICES Copie de ce courrier est envoyée à l’association 60 millions de consommateurs et au médiateur et copie des mails reçus Je demande une indemnisation sur cette suspension abusive de votre part de ma ligne et les préjudices subis du fait des SMS reçus m’informant d’une mise en recouvrement Couper une ligne indument et sur erreur de facturation de votre part c’est INADMISSIBLE, Nouvel appel de ma part le 10 juillet, 3 services se déclarent incompétent face à mon problème, ils ne savent pas pourquoi ma ligne n’est pas rétablie, m indiquent n’avoir aucune trace de mes factures de mon paiement et mon avoir non régularisé !!!!!!!!!!!!!!!! Dans l’attente de votre réponse

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Nous sommes désolés d'entendre votre situation et les difficultés rencontrées suite à suspension de ligne. Avez-vous reçu à ce jour une réponse ? 
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Vous trouverez ici uniquement des abonnés et des utilisateurs SFR. De ce fait, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir directement sur votre problématique. Nous sommes là pour vous orienter vers les bons services, les abonnés sont là pour vous apporter conseils et astuces. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Au bout de 15 jours , 4 heures a passer au téléphone avec sfr et deux courriers recommandés ... oui ils ont enfin prit ma demande en compte ....
La qualité de leur service est très décevante ....merci beaucoup bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus