Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

surfacturation de sfr pour un service de plus en plus **bleep**

[ modifié ]

merci sfr de pratiquer une surfacturation sans jamais faire le nécessaire pour rendre une qualité de service, je pourrais vous insulter de tous les noms d'oiseaux et autre vocabulaire plus ordurieux. Mais vous cela vous donnerait trop d'honneur

******************************************************************************************************************************

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles sont insultantes et incitent à la haine. Ce genre de langage ne respecte pas les CGU. Vous êtes prié de surveiller votre attitude. Ceci est votre premier avertissement.

Highlighted

Post(s) : 216

Merci(s) : 22

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Article(s) sur le blog : 1

Re: surfacturation de sfr pour un service de plus en plus **bleep**

[ modifié ]

Bonjour @Mendi641

Nous prenons connaissance de votre situation et nous en sommes désolés. Sur le forum nous privilégions l'Entraide et le partage d'astuces, nous n'avons pas accès aux dossiers clients et nous ne pouvons donc pas intervenir sur ces derniers. Afin de placer votre conversation dans la bonne catégorie et pour que la Communauté puisse vous venir en aide pouvez-vous nous en dire plus. S'agit-il d'une facture liée à une box, une ligne mobile ou un service SFR en particulier (SFR Sécurité, RMC Sports...) ?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 1

Re: surfacturation de sfr pour un service de plus en plus **bleep**

sfr prefere me laisse sans aucune chaine que je paye 55 euro et de ne pas repondre a mes appelle

voila la societé sfr aucun service de rendu