Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

retrait d'un commande dans un point sfr epinal

[ modifié ]

voila  suite  à une commande  par téléphone pour un renouvellement de téléphone mobile que j'avais dejà payé  , j'ai opté pour un envois dans une boutique  sfr a epinal au centre commerciale de carrefour  pensant que je serais bien reçu et mieux servis du faite que je suis chez sfr depuis plusieurs années or s'en est rien et vraiment tres mal reçu .

en premier le refus du permis de conduire comme piece d'identité , donc j'ai du faire 10kms pour aller chercher ma piece d'identité 

je me suis présenter pour la deuxieme fois et là me demande de scanner ma carte bancaire , j'ai signaler que ce n'etais pas légal pour eux c'est tout à fait normal de scanner les cartes bancaires des clients comme bon leurs semble ;

en appelant le service client on me reponds à leur niveau ne peuvent rien faire c'est au bon vouloir de la boutique.

j'usqu"a maintenant je me trouver bien chez sfr mais à partir de ce jour je vais vite changer d'opérateur des que j'en ai l'occasion , car j"etais vraiment deçu.

or j'ai contacter le service des fraudes on signaler que c'est une pratique illégal et non convenable par rapport à l'image sue sfr veut donner.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 2322

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 500

Réponse(s) acceptée(s) : 122

Re: retrait d'un commande dans un point sfr epinal

@spinaphone  a écrit :

voila  suite  à une commande  par téléphone pour un renouvellement de téléphone mobile que j'avais dejà payé  , j'ai opté pour un envois dans une boutique  sfr a epinal au centre commerciale de carrefour  pensant que je serais bien reçu et mieux servis du faite que je suis chez sfr depuis plusieurs années or s'en est rien et vraiment tres mal reçu .

en premier le refus du permis de conduire comme piece d'identité , donc j'ai du faire 10kms pour aller chercher ma piece d'identité 

je me suis présenter pour la deuxieme fois et là me demande de scanner ma carte bancaire , j'ai signaler que ce n'etais pas légal pour eux c'est tout à fait normal de scanner les cartes bancaires des clients comme bon leurs semble ;

en appelant le service client on me reponds à leur niveau ne peuvent rien faire c'est au bon vouloir de la boutique.

j'usqu"a maintenant je me trouver bien chez sfr mais à partir de ce jour je vais vite changer d'opérateur des que j'en ai l'occasion , car j"etais vraiment deçu.

or j'ai contacter le service des fraudes on signaler que c'est une pratique illégal et non convenable par rapport à l'image sue sfr veut donner.

Bonjour @spinaphone 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

Ce n'est que source de problèmes :

• Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci