Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Re: Re : remboursement sfr odr

bonjour et bien moi j'ai renvoye le document qui manquait car sfr n'avait pas apparement reçu mes papiers donc je renvoie ce qu'il faut .ils me disent qu'ils vont faire le necessaire et toujours rien depuis le mois de mai .....merci SFR des que possible je quitte cette societe de menteurs ...juste pour que l'on s'abonne et  c'est tout ..

@CATHYCAT58 a écrit :

Bonjour,

J'ai moi aussi acheter un Samsung Gamaxy Edge 7 avec promesse de remboursement de 100€ le 12.01.2017, j'ai contacté SFR à plusieurs reprises et à ce jour toujouirs pas de remboursement est-ce normal, j'ai fourni tous les documents et renseignement demandés ! je ne comprends pas s'agit-il d'une arnaque ?

Merci à vous de bien vouloir m'éclairer

Cordialement

Post(s) : 4

Bonjour Chacha471

Cela fait 3 fois que j'envoie les documents !!! et toujours rien !!! ils m'ont fait le même coup qu'à vous !! si vous arrivez à être remboursée donnez moi l'astuce svp

Bonne chance

CATHYCAT58

cathycat

Post(s) : 4

Bonjour MRZIA

Où avez vous envoyée votre lettre recommandée svp, que je puisse faire la même chose merci par avance, j'attends depuis janvier et j'ai renvoyé 3 foi les documents j'ai même eu des  réponses du SAV me disant que le raitement de ma demande était en cours c'est de la fumisterie !!!

Cordialement

CATHYCA58

cathycat