Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

remboursement sfr odr

[ modifié ]

Bonsoir,

Pour bénéficier d'une offre odr, j'ai rempli les 7 cases blanches de mon IBAN.
Or il y en a une 8ème de couleur grise.

Je ne sais pas quoi y inscrire, pouvez-vous m'aider ?

[Edit CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

Post(s) : 403

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 235

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 1

Re : remboursement sfr odr

[ modifié ]

Bonjour @Adeline10

Je me permet de vous faire suivre un fil de discussion identique ou @boriswap avait déjà apporté une solution à votre problème

http://forum.sfr.fr/t5/Home-by-SFR/ODR-EN-LIGNE-REMPLISSAGE-LIGNE-IBAN-CASE-GRISE/td-p/1570171/page/...

Dis-nous si c'est toujours OK ? 

Il faut semble-t-il laissé tel quel et valider 

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.

Je voudrais être sûre avanrt de valider car ils mettent bien que la demande sera enregistrée, non modiafiable et que s'il y a la moindre erreur, la demande sera annulé

Post(s) : 31957

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14470

Réponse(s) acceptée(s) : 2386

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour
Le seul qui disait que si on ne remplissait pas la case grise ça ne passait pas est revenu pour dire que tout est ok..
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 4

Merci(s) : 2

Bonjour avez vous eu une réponse pour savoir se qu'il faller mettre dans la case grise car j'ai le même problème merci de votre réponse
Envoyé depuis Sony F8331

Bonjour,

J'ai moi aussi acheter un Samsung Gamaxy Edge 7 avec promesse de remboursement de 100€ le 12.01.2017, j'ai contacté SFR à plusieurs reprises et à ce jour toujouirs pas de remboursement est-ce normal, j'ai fourni tous les documents et renseignement demandés ! je ne comprends pas s'agit-il d'une arnaque ?

Merci à vous de bien vouloir m'éclairer

Cordialement

cathycat

Merci(s) : 2

Bonjour si vous allez sur le site sfr odr y vous écrivez votre numéro il vous diront ou en est votre dosier si il a étai traiter
Cordialement
Envoyé depuis Android 2.0

Je l'ai fait mais rien n'aboutit il s'affiche un message d'erreur
Merci tout de même
cathycat
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Post(s) : 10

Merci(s) : 1

Attention vous devriez réagir vite avec eux ! Les appeler et envoyer des courriers !!
Ils vous feront traîner jusqu'à que vous abandonniez .

Surtout ne lâchez pas , je suis actuellement dans le même problème que vous , j envois mon premier recommander lundi à leur encontre .

Faite un tour dans le forum vous verrez que les offres Sfr odr sont de grosse arnaques et je compte bien allez le signaler sur le forum de chez Sfr également parce qu'ils se payent aussi notre tete.

Tenez moi au courant de ce qu'il se passe pour vous !
Courage surtout les harceler harceler des mails des appels des courriers beaucoup de courrier en AR surtout
Envoyé depuis Apple iPhone

je suis dans le meme cas que vous dossier reçus avec email de confirmation le 06/12/16 et toujours rien pourtant le 23 je vais etre a ma 4 iem factures payer ? quand jais souscrit offre il etait marqué 10 semine et 3 factures payer  jais une personne de ma famille qui doit souscrire a sfr une ligne car il voulais changer de fournisseur  et ma demander si ils etait fiable je lui est expliqué ma situation  du coup il esite encore  !