Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

remboursement Samsung note 3

Bonjour heureuse propriétaire d'un Samsung note 3 depuis plus de 3 mois j'ai envoyé mon coupon pour l'offre de remboursement de 100 euros avec mon forfait 5go 4G. Après un SMS mi novembre me disant que mon courrier était pris en compte et que à la suite de mon achat je n'attendrai pas plus de 11 semaines pour le remboursement je n'ai toujours rien reçu. ....pourquoi????
Envoyé depuis Samsung SM-N9005

Post(s) : 13284

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 1388

Réponse(s) acceptée(s) : 1510

Article(s) sur le blog : 6

Re : remboursement Samsung note 3

Bonjour

Il n'y a pas de Conseillers ou Techniciens SFR sur ce forum d'entraide entre clients.

Les remboursements sont assez long et parfois plus que le délai initial donné.

Il existe un n° pour joindre le Service Offres de Remboursement qui gere directement les reclamations.

Leur n° est le 0821 36 46 56 (0,12€ TTC / min depuis un poste fixe). Disponible du Lundi au Jeudi : 9H - 18H / Vendredi : 9H - 17H.

Vous aurez directement un serveur vocal, une fois les renseignements complétés vous aurez la possibilité d'avoir un conseiller en ligne

http://www.sfr.odr.fr/

Cdt

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Post(s) : 4

bonjour

il faut attendre le prelevement de votre deuxieme mois d abonnement pour que sfr vous fasse le virement 

cordiaement 

J'en suis à 4 mois....

a ok vous avez essayez sur le site en bas il y a offre de remboursement et il faut marquez votre numero de tel est sa vous dit ou sa en est 

Ah non je n'avais pas vu mer imprenable beaucoup je vais essayer ceci

Alors il est écrit que je devait être remboursé après à mon deuxième mois ....mais par contre ma demande n'a été prise en compte que le 5/11... cela veut il dire que c'est deux mois après cette date ci?

je pansse que oui mais si vous ete client adls chez sfr

telephonez au service adsl est demandez le service resiliation se sont les plus competant chez sfr

Bon je viens de téléphoner au serveur vocal qui m'a confirmé ce que je pensais le remboursement est effectif à réception du dossier donc pour moi le 5/11 (plis d'un mois après que je leur ai envoyé au passage) et je dois attendre 12 semaines après cette date pour le remboursement. ..faut pas être pressée. .. merci encore de m'avoir donné ses informations. Smiley heureux bonne journée à vous
Highlighted

bonjour

derien sfr ne sont pas tres préssé mdr