Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 13-05-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

"Le numéro que vous avez choisie n'est pas disponible depuis votre ligne téléphonique"

[ modifié ]

Pourquoi quand j'appelle ce type de numéro : 0890716481
Sa me dit : "Le numéro que vous avez choisie n'est pas disponible depuis votre ligne téléphonique"
Comment faire

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 12-03-2018

Post(s) : 389

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 95

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Re: "Le numéro que vous avez choisie n'est pas disponible depuis votre ligne téléphonique"

Bonjour @Andrew_980,

 

car vous avez interdit dans la configuration de votre ligne téléphonique les appels surtaxés. il faut aller sur votre compte et décocher l'option.

 

@+