Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

probleme pour installer sfr securite

[ modifié ]

Bonjour,

Je rencontre des difficultés à installer sfr securité sur tous mes appareils. J'ai recu un lien sur mon telephone par le service client qui commence par "safeavenue secure" et cela m'envoie sur une page blanche. Avant cela quand je l'installais, il me disait de liberer la licence alors que j'ai le droit de connecter 5 equipements de ce service.

Dites moi... 

Bien cordialement,

Estelle

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 2193

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 469

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Re: probleme pour installer sfr securite

@Estelle1107  a écrit :

Je rencontre des difficultés à installer sfr securité sur tous mes appareils. J'ai recu un lien sur mon telephone par le service client qui commence par "safeavenue secure" et cela m'envoie sur une page blanche. Avant cela quand je l'installais, il me disait de liberer la licence alors que j'ai le droit de connecter 5 equipements de ce service.

Dites moi... 

Bonjour @Estelle1107 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci