problème remboursement après retractation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Voila nous sommes tout nouveaux chez sfr mais vraiment nouveaux. Jamais nous n'avons été chez eux. Début juin je prend un box 4g sur le site, je reçois le sms pour aller chercher ma box en boutique et donc j'y vais. Arrivé à la boutique, la vendeuse me dit que le site "bug" et il faut annuler ma commande et en refaire une sinon la box ne sera pas reconnue. Ok on fait tout ça et au passage un petit forfait mobile 🙂 Je repart avec ma box et tout fonctionne super bien. Mais voila, quelques jours après, je suis prélevé de deux fois, un prélèvement pour la box active et l'autre pour la retractation. Ok, j'appelle et on me dit que je serais remboursé sous peu. Sous peu passé, toujours rien, je rappelle et la on me dit avant la fin du mois (de juin). Arrivé le 25 juin, j'estime que c'est la fin de mois, je rappelle et la on me sort que c'est 30 jours après validation de la retractation et patati et patata bref j'avoue m'etre ennervée et cela ne sert à rien mais j'était à bout, on m'a balladé, menti, et j'estime volé. La j'ai appellé et on m'a dit sous 20 jours après edition de la facture ...quelle facture, j'ai du la réclamer et j'ai toujours pas de remboursement. j'ai calculé avec les documents que j'ai. En partant du principe que c'est 30 jours après validation de la retractation, cela me mène au 17 juillet... passé ce délai si je n'obtient pas remboursement de cette somme qui jamais n'aurait du etre prélevé, je compte bien porter plainte, mon dossier est déjà pret et peut etre 50 euros c'est rien pour sfr mais pour un petit budget famille et bien c'est enorme. Cette expérience chez sfr me dégoute. Quelqu'un a t il eu ce genre de soucis et comment cela c'est il terminé.

 

Merci à vous

 

PS: j'ai abrégé l'histoire car j'ai reçu pleins de documents sfr, tout un baratin téléphonique

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Voila nous sommes tout nouveaux chez sfr mais vraiment nouveaux. Jamais nous n'avons été chez eux. Début juin je prend un box 4g sur le site, je reçois le sms pour aller chercher ma box en boutique et donc j'y vais. Arrivé à la boutique, la vendeuse me dit que le site "bug" et il faut annuler ma commande et en refaire une sinon la box ne sera pas reconnue. Ok on fait tout ça et au passage un petit forfait mobile 🙂 Je repart avec ma box et tout fonctionne super bien. Mais voila, quelques jours après, je suis prélevé de deux fois, un prélèvement pour la box active et l'autre pour la retractation. Ok, j'appelle et on me dit que je serais remboursé sous peu. Sous peu passé, toujours rien, je rappelle et la on me dit avant la fin du mois (de juin). Arrivé le 25 juin, j'estime que c'est la fin de mois, je rappelle et la on me sort que c'est 30 jours après validation de la retractation et patati et patata bref j'avoue m'etre ennervée et cela ne sert à rien mais j'était à bout, on m'a balladé, menti, et j'estime volé. La j'ai appellé et on m'a dit sous 20 jours après edition de la facture ...quelle facture, j'ai du la réclamer et j'ai toujours pas de remboursement. j'ai calculé avec les documents que j'ai. En partant du principe que c'est 30 jours après validation de la retractation, cela me mène au 17 juillet... passé ce délai si je n'obtient pas remboursement de cette somme qui jamais n'aurait du etre prélevé, je compte bien porter plainte, mon dossier est déjà pret et peut etre 50 euros c'est rien pour sfr mais pour un petit budget famille et bien c'est enorme. Cette expérience chez sfr me dégoute. Quelqu'un a t il eu ce genre de soucis et comment cela c'est il terminé.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

As-tu gardé une copie de l'annulation de ta 1ère box 4g par la vendeuse ?

 

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