problème de prélèvement avec AMEX

quaideloire
Visiteur

Bonjour à tous

Depuis de nombreuses années, je paie mes factures par prélèvement automatique sur ma carte AMEX. Au moins, une fois par an,

le prélèvement ne fonctionne pas : sms du service de recouvrement à la clé. Risque de blocage de ligne.

Je suis allé sur mon compte pour payer manuellement avec mon amex et j'ai eu ce message de sfr :

 

"Votre portefeuille est plein (sic). Vous pouvez effectuer votre transaction, mais votre moyen de paiement ne sera pas renregistré"

 

Qui connaît ce message ??

 

Par ailleurs, du côté d'American Express, ils ont constaté que régulièrement SFR ne leur envoie pas de demande de paiement.

 

C'est à chaque fois près de 45 minutes au téléphone avec le service client qui ne comprend jamais l'origine du problème. 

 

Suis-je le seul ?

 

Très cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

 

4 RÉPONSES 4
quaideloire
Visiteur

j'ai du mal à comprendre votre choix de placer un problème de paiement dans la rubrique "autres services". c'est quand un sujet

principal non ?

f35t
Visiteur

bonjour,

je suis exactement dans le même cas ce jour. Ca fonctionne très bien en règle générale, mais une fois par an il y a un bug avec un refus de paiement.

Impossible de faire comprendre le probleme au service client (pas toujours compétent).

je ne retrouve plus le formulaire en ligne qui permettait d'autoriser le prélèvement par american express.

Que faire ?

merci par avance

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Exactement le même problème pour moi, service commercial (qui est le seul service habilité à nous aider visiblement), totalement incometent. Ca fait plus sieurs fois que j'essaie de régler le problèm; je ne comprends pas pourquoi ca a marché sans faille pendant +20 ans et d'un coup touts les mois je dois me connecter pour payer ma facture... il y a un souci technique avec le site web certainement. Très frustrant.

SFR_InkedSFRCapture_LI2.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr à tous,

meme soucis avec l'amex ... impossible de les joindre par tel ... scandaleux....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus