Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 16

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 3

prelevement foriou

bonjour

je viens de m'appercevoir qu'aujourdhui foriou vient de me prelever 28,98 euro sur mon compte et que je n'ai souscrit aucun contrat avec eux ou avec sfr ou qui que ce soit d'autre quelqu'un peut m'aider car  je sais pas comment faire 

Post(s) : 16

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 3

Re: prelevement foriou

ci joint les ref du prelevement 

Post(s) : 802

Merci(s) : 81

Réponse(s) acceptée(s) : 24

Bonjour petitpersan,

Nos équipes viennent de prendre connaissance de votre commentaire et de votre message privé, en date du 04/12/17 et vous en remercient.

Nous vous informons que nos services reviendront vers vous afin de solutionner votre situation dans un délai de 72 H et ce du Lundi au vendredi (de 9H00 à 19H00).

Restant à votre disposition pour toutes informations que vous jugerez utiles, nous vous prions de croire, en nos sincères salutations.

Bien cordialement

Service solution FORIOU

Post(s) : 1

bonjour

je viens de m'appercevoir que le 4 decembre, foriou vient de me prelever 28,98 euro sur mon compte et que je n'ai souscrit aucun contrat avec eux ou avec sfr ou qui que ce soit d'autre quelqu'un peut m'aider car  je sais pas comment faire . 

Post(s) : 4

BONJOUR

Je me permets de vous répondre, j'ai moi aussi ,été prélevée le 23 .11 et le 5.12 j'ai été remboursée la 1ere fois et fait une révocation a ma banque postale et demandé des explications,j'aurai signé une autorisation de prélévement le 4 oct ? pour ce second prélèvement j'attends une réponse de ma banque pour étre de nouveau créditée,

Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas et que faire?Si vous avez une solution ,faite le savoir.

Highlighted

Bonjour ETIFLO,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr, vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-061217-4-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous

Service Solution FORIOU

Bonjour guillotine52,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr, vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-061217-5-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous

Service Solution FORIOU

[ modifié ]

Bonjour

Je viens de lire votre message ou vous me demandez Non ,Prénom et reference du contrat,mais je n'ai aucune réference car je n'ai jamais eu de contrat avec vous !

Le contrat que j'ai eu avec sfr date du 16.12 2016 de 2e99 Assurance mobile by Chubb .

mon n° de téléphone est le 06********ou fixe 03********

Je vous joint la référence de motre message FR-061217-5 -SFR.

Merci de me mettre au courant de l'évolution de ma réclamation.

CH T***********

n

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

[ modifié ]

Nom T**********

prénom C************

réf contrat AST************ Du 16122016

cotisation annuelle 35.88 mensuelle 2.99

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Bonjour ETIFLO,

Nous avons attaché une attention particulière à vos commentaires et, dans le but d’y apporter une réponse rapide et adéquate, y avons d’ailleurs répondu le 08/12/2017 sur le forum et par message privé en vous priant de nous communiquer vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, à l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous identifier et d’accéder à votre dossier afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone avec la référence FR-061217-4-SFR à l'adresse mail : solution@foriou.fr .

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique.

Très cordialement

Service Solution FORIOU