Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

prélèvement SFAM frauduleux

Bonsoir , je suis cliente SFR depuis Mai 2016, la boutique m'a forcée la main pour signer des papiers sur des assurances gratuites le 1er mois qu'il fallait résilier si nous n'en voulions pas..

comme je ne désirais pas assurer mon téléphone , je l'ai résilié rapidement par téléphone.
L'abonnement Foriou aussi car je n'en ai pas l'utilité.
Ce dernier n'a pas été resilié tout de suite et j'ai du refaire mes démarches.
Mais, encore pire, je viens de me rendre compte que la société française d'assurance  me prélève depuis juin 2016  !!!!! d'abord 22.99E puis 4.99 /mois et des fois plus et ils ont même augmenté ..
Je ne veux pas de cette assurance .Je vous prie de bien vouloir m'indiquer quelles sont les démarches à faire .
 je veux être remboursée de tous ces prélèvements 

J'ai acheté le téléphone chez SFR
 Place Kléber à Strasbourg 
Merci de m'aider

Post(s) : 23947

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10087

Réponse(s) acceptée(s) : 1880

Article(s) sur le blog : 1

Re: prélèvement SFAM frauduleux

[ modifié ]

Bonjour @gargouilli

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre désarroi face à cette situation désagréable

Sachez que FORIOU et SFAM  ne sont pas des assurances référencées chez SFR

Sachez aussi que SFR ALTICE est au courant depuis belle lurette

Via  le Portail  SFR  ALTICE  >ASSURANCES MOBILE DE SFR : QUELLES SONT LEURS COORDONNÉES?

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/coordonnees-assurance-mobile-sfr.html

Je vous invite dans ce cas à attendre une réponse  dans votre Topic de  @SOLUTION-FORIOU   qui bosse chez FORIOU

Puis de   @Solution-SFAM  qui bosse  pour cette   société SFAM  

Je souhaite de tout mon coeur que vous obteniez gain de cause.Je vous souhaite une bonne  journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 511

Merci(s) : 53

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re: prélèvement SFAM frauduleux

Bonjour gargouilli,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 17/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-171217-SFR ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM