Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

offre tv Samsung SFR Fibre

[ modifié ]

Bonjour à tous, je lance une bouteille ou un avertissement, je ne sais pas vraiment.
En effet j'ai souscrit à une offre SFR TV Samsung fibre en décembre 2016, dans laquelle il était mis en avant sur le site SFR la possibilité pour les premiers clients qui transmettraient les documents nécessaires, le fait de ce voir livrer à domicile un écran plat Samsung.
Intéressé par cette offre, jai donc souscrit et transmits les documents comme il faut. A la mi mars j'ai reçu un message me confirmant que prochainement je recevrais la tv. A ce jour j'attends toujours. Et le service client, après m'avoir jouer de la flûte en me donnant des explication farfelus, à fini par le dire qu'il suffisait de me rendre dans n'importe quel boutique SFR et on me remettrai cette fameuse tv. J'ai trouver cela tellement gros. Alors peut être quelqu'un pourrait m'aider à me donner le bonne interlocuteur ou un témoignage similaire.
Merci d'avoir lu jusqu'au bou!!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Samsung SM-J500FN

Post(s) : 6084

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 982

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Article(s) sur le blog : 3

Re: offre tv Samsung SFR Fibre

Bonjour @babel34 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

En effet, tout comme vous je suis étonnée de lire qu'il est possible récupérer un téléviseur en Espace SFR.

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, pouvez-vous nous indiquer l'état de votre demande en saissisant votre numéro de ligne SFR ici ?

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Bonjour Leila,
Merci pour ton soutien. Le lien que tu me propose concerne les demandes de remboursements. Moi je n'ai demandé aucun remboursements. Je voudrais avoir un numéro de commercial valide ou dy service qui gère cette offre TV de SFR en France.
Merci encore

Post(s) : 6084

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 982

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Article(s) sur le blog : 3

Bonjour @babel34,

Je comprends votre étonnement mais il est fort possible que votre offre soit rattachée à une offre de remboursement. C'est pour cela que je vous proposais de renseigner votre numéro de ligne SFR sur ce site dédié.

Si vous souhaitez vous entretenir avec un conseiller, je vous inviterais alors à contacter le Service Client SFR.

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 2

Bonjour leila, je me trouve exactement dans la même situation que Babel24, ce n'est pas un cas isolé, moi je suis prêt à arreter mon abonnement la fibre et demander un remboursement car c'est de la publicité monsengere, j'ai essayé le lien que vous proposer et ça ne donne a rien, j'ai envoyer un mail a 

service-consommateur@sogec-marketing.fr et toujours rien, comment se fait il que personne ne peut nous guider ou nous informer?????

Bonjour,
Désolé j'ai approuvé par erreur.
Effectivement je pense porté plainte pour publicité mensongère. Si je ne reçois pas rapidement ce dû.
Cordialement

Post(s) : 1

Bonjour
je suis dans le même cas et sfr au service cliebt n'a aucune connaissance de l'offre c'est aberrant jau fais le choix des cheque cadeau on m'a notifier il de cela 3 mois que ma demande est conforme et que je vais recevoir les chèques cadeau a ce jour 3 mois après toujours rien mais rien service client aucune réponse limite on me raccroche au nez, sogec gestion ne pas me dire plus que ma demande est conforme aucube trace d'envois.
c'est bien beau d'attirer les clients avec des offres alléchantes mais faut suivre derrière. je qualifie l'offre de mensongère.
150euros de chèques cadeaux ce n'est paw rien surtout que je me suis abonné à l'offre la plus chère.
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Bonjour, j'ai envoyé un courrier au service consommateur TSA 83918 62978 Arras Cedex 9. Ils ont un mois pour répondre. Dans le cas contraire et si le problème n'est pas résolu, je les poursuit en justice et j'invite tout ceux dans la même situation à en faire de même. Je croise les doigts pour que ce soit réglé avant. Je vous tiens au courant de la suite.

Post(s) : 1

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Après plusieurs appels auprès du service client.

Une fois on me dit que les bons vont être expédiés,

Une autre fois on me dit que l'offre n'a jamais existée,

Encore une autre réponse d'aller voir dans un espace SFR.

Je vais aller voir un espace SFR mais sans conviction.

Merci de votre aide.

Bonjour Ritchi,
Effectivement si vous avez commander sur Internet, tout les boutiques vous dirons qu'ils ne peuvent rien faire. Ce sont en général des franchisés, et ne s'occupe que de vendre des produits. Je te conseille plutôt d'écrire au service consommateur de sfr, ils ont un mois pour répondre ensuite il y à un médiateur des communications si tu n'as pas de réponse satisfaisante. Hé oui cest fastidieux et ils le savent que les gens ne vont ps au bout des procédures. Je t'encourage à le faire! Pour ma part je les lâche pas!!!!