Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Re: offre de remboursement sfr

Bonjour
Je suis cliente SFR depuis 15 ans en mobile (2) un pour ma petite fille et box depuis 2013. Depuis le 7 février 2019, que des problèmes avec dial9gues de sourds.
Là Phone A40 achetée en boutique le 06 août (problème de finalisation pour offre Samsung S10 à 1€) en fin juillet blocage de SFR. Séjour hôpital pour avoir pete les plombs , et là clinique le samsung A40 ne fonctionne plus depuis le 02/09. J appelle service technique avec puce offerte 2H dans mon ancien Phone vitre cassée. Je reçois un mail me disant nous n avons pas pu vous joindre. Bravo, il appelle sur Phone principal.A 3 reprises même topo.Je vais à la boutique, le 3/9, me change la puce. Attente 1h pour activation. Ok À ka maison Phone passe en Wifi. Arrivée clinique (wifi payante) pas de 4G+. Je rappelle service technique me demande d inverser les puces.On me rappellera le lendemain à partir de..
RIEN. Ça vient pas de la puce et j attends toujours l appel du service technique.
Je retourne en boutique Audrey essaie tous les paramètres RIEN. Appelle le service. Donne son numéro de Boutique mec comprends pas, elle raccroché me dit ça va pas aller avec cette personne. Recompose le numéro. Expliqué va encore dans Tous les paramètres, Toujours Rien. Elke lui dit ça vient du téléphone. Il lui répond mettre votre puce pour essayer
HA HA HA ! Il n y a plus de ligne fixe à la boutique du Prado à Marseille . Elle lui répond alors je coupe ka communication. Merci au revoir.
Elle essaie sa puce RUEN.
Bref peut pas me changer le Phone il a par he 3 semaines. Me Propose de m en prêter un avec peu de GO,Une CAUTION. Je Dis NON.
Il y en a marre je vais porter plainte à la répression des fraudes.
Me dit mercredi il y a ma chef, faut voir avec celle.
Donc j'attends ce mercredi 18/09/2019 pour voir la proposition.
Vous tiendrais au courant
Merci
Envoyé depuis Samsung SM-A320FL