- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre de remboursement sfr
12/03/2019 18h53
Bonjour,
Depuis le mois de Janvier 2019, j'ai quitté Orange pour Red By SFR et je n'ai que des problèmes :
- l'installateur est passé mais il n'a rien branché. J'ai dû tout faire tout seul.
- je paye 20€/mois de box + 4€ d'option pour les 150 chaînes. Or, depuis le départ, je n'ai que 30 chaînes de disponibles. Notamment Netflix est indisponible. Que faire pour se faire rembourser les 2 fois 4€ prélevés pour rien ?
- Red By SFR m'avait dit qu'il se chargerait de "tout", que je n'aurai "rien à faire" concerant la portabilité. Or, je viens d'être prélevé le 11 Mars 2019 de 46.74€ de la part d'Orange puisque Red n'a pas résilié mon contrat Box.
Lorsque j'appel un opérateur SFR, il me dit que c'était à moi de résilier le contrat chez Orange. Cependant, il s'agit d'un manque d'information de la part de SFR qui ne m'a pas dit qu'il fallait le faire.
Ensuite, l'opérateur me dit d'aller sur Odr.sfr.fr pour remplir un formulaire de remboursement. Or, l'onglet "j'en profite" n'est pas affiché, même si je me connecte.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2019 09h04
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.
Bonne journée !