Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

offre de remboursement sfr

Bonjour,
Je me suis abonnée à SFR Box Fibre 4K en decembre 2016 et j'ai profité de l'offre 150euros de bons d'achat. J'ai envoyé mon dossier une 1ere fois et j'ai eu un accusé reception de mon dossier. mais n'ayant plus de retour de SFR j'ai appelé le 1023 qui me dit que mon dossier n'a pas été reçu et qu'il faut le renvoyer (étonnant vu l'AR reçu mais bon ...). Je le renvoi une 2e fois et je reçois une réponse par texto m'informant que j'allais recevoir mes bons dans les jours à venir. Ce texto date du 24/02/2017 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Quand je me connecte sur le suivi de remboursement (https://www.sfr.odr.fr/#sfrintid=A_contact_FIX-F-3-2-4) mon numéro n'est pas reconnu...
J'ai encore une fois appelé le 1023 qui n'a pas été capable de m'aider, le 0800712713 non plus car cela ne concerne pas les demandes envoyés par courrier...
Je trouve que c'est une publicité mensongère de dire aux gens de venir chez SFR en les attirant avec 150 euros tout en sachant que rien ne sera donné ...
Je ne sais plus quoi faire ... Une idée??

Merci

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 705

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re : offre de remboursement sfr

Bonjour @Versailles78530,

Je regrette la gêne que vous rencontrez.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Avez-vous essayé de porter votre réclamation auprès du service consommateurs?

Je vous invite aussi à porter votre réclamation auprès d'un technicien via  Twitter ou la page d'assistance sur Facebook

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 1

Bonjour,

Je ne peux malheureusement que confirmer. Offre allechante 150 € en cheque cadeau, j'ai fait l'erreur de ne pas l'avoir envoyé en recommandé et bien entendu mon courrier et les pieces n'ont pas ete reçus......Offre de remboursement ODR idem, refusé car il manque la facture..... impossible de joindre quelqun au telephone et

aucune reponse aux demande par E-Mails......Pour resumer SFR c'est des offres tarifaires canons, SFR FAMILY, nous à permis d'economiser 60 € sur nos forfaits Tel+Box Internet/tTV,  mais de la publicité mensongére pour attirer les clients, avec personne derriére pour faire le suivi de ces offres ? Dommage. Du business à court terme avec des clients acquis, qui deviennent immediatement des détracteurs de la marque.

Je vais egalement faire un courrier en recommandé avec à nouveau toutes le pieces. 

Pas etonnant de lire que SFR est en tête du classement des plaintes contres les operateurs en 2016, ceci surtout pour son manque de reaction face aux plaintes.

http://www.capital.fr/bourse/actualites/explosion-des-plaintes-contre-sfr-120-en-2016-1201908

Philippe

J'ai contacté via facebook SFR en lui expliquant mon probleme ... la première réponse que j'ai eu a été "Madame, il n'y a jamais eu d'offre comme celle ci chez SFR" ... une blague ...que des incompétents!

J'ai eu une nouvelle prise en charge de mon dossier par une autre personne (sans doute car j'ai menacé de faire appel aux association de consommateurs) et ils me disent qu'il n'y a pas de trace de mes documents (envoyés tout de même 2 fois) mais qu'ils trouvent tout de même étonnant que j'ai eu un message de confirmation envoyé de la part de SFR me disant que j'allais recevoir mes bons d'achat sous peu de temps...

A priori ils ont fait remonter l'information mais je ne me fait pas d'illusion ... Dès que je ne suis plus engagée chez SFR je retourne chez Bouygues ... au moins ce ne sont pas des menteurs eux!

Re: Re : offre de remboursement sfr

alléluia ... je viens de recevoir les 150 euros en bons d'achat en lettre AR !!!!

Je n'y croyais plus ! au bout de 6 mois !!

Post(s) : 2

Re: offre de remboursement sfr

Même cas pour moi j'ai tardé à faire une réclamartion trop tard le dossier est classé j'ai perdu 100€

Que faut-il faire?

Re: offre de remboursement sfr

pour ma part, je suis passé via le messenger (fb) de SFR... au bout de la 3e personne cela a fonctionné...

Maintenant je me pose la question de savoir si il y a vraiment un lien entre SFR et la société qui s'occupe d'attribuer les cheques cadeaux. Je pense que ça prend beaucoup de temps et que SFR n'a pas la main la dessus ...