Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 7

Merci(s) : 2

Re : offre de remboursement sfr

vola le message ! 

PARTICIPATION NON CONFORME

Nous ne pouvons pas prendre en compte votre participation car le Pack SFR que vous avez acheté ne fait pas partie de la sélection des Packs SFR concernés par cette offre de remboursement. Il n'est pas compatible avec l'offre tarifaire associée.

voila les modaliter de participation 

• Vous avez acheté , entre le 24/01/17 et le 27/03/17 un des téléphones suivants :
      Apple iPhone : 4S 16Go, 5 16Go, 5C 8Go, 5C 16Go, 5C 32Go, 5S, 6, 6 Plus, SE, 6S, 6S Plus, 7, 7 Plus, Samsung Galaxy : Core Prime, Core Prime VE, S4, S5, S5 Mini, S6, S6 Edge, S6 Edge+, Alpha, A5, A3, Grand Prime, Grand Prime VE, Xcover 3, A3 2016, A5 2016, Note 3, Note 4, S7, S7 Edge, J3, A3 2017, A5 2017, Sony Xperia : T3, M2, Z3, Z3 compact, E4G, C4, E1, Z5, Z5 compact, Z5 Premium, C5 Ultra Dual, X, XA, XA Ultra, E5, XZ, LG : Léon 4G LTE, F70, G4c, G4, Nexus 5x, HTC : One Mini 2, Desire 626, One A9, One A9 s, Desire 650, U Ultra, U Play, BlackBerry :Q10, Priv by BlackBerry, Nokia Lumia : 830, 930, Editions Star :StarXtrem 5, Microsoft Lumia : 640, 550, 650, 950, Huawei : P8, P8 Lite, P9 Lite, Nova, Mate 9, P8 Lite 2017, P10, Crosscall : Trekker M1, Trekker M1 Core, Trekker X3, Honor : 5c, 8, 6X, Hisense : C20, Alcatel : Idol 4, Wiko : Ufeel, Doro : 8031, Lenovo :Moto Z.

• Vous êtes nouveau client et vous avez souscrit un forfait Power+ 50Go avec un engagement de 24 mois.

ou

Vous avez souscrit, dans le cadre de l'avantage Tremplin suite à un changement d'offre(SFR La Carte ou RED by SFR) vers un forfait Power+ 50Go avec un engagement de 24 mois.

Jusqu'à 100€ remboursés dans la limite du prix d'achat : si le prix du Pack SFR est inférieur ou égal à 100€ TTC, le montant remboursé est calculé sur le prix d'achat exact moins 1€ TTC (conformément à la règlementation en vigueur).

Le remboursement ne pourra intervenir à défaut de paiement ou d'incident de paiement, par le client, de ses 3 factures d'abonnement suivant la participation à l'offre de remboursement, ou en cas de rejet de prélèvement BANCAIRE automatique ou s'il est en situation d'impayés sur l'une de ses lignes ou si la ligne est inactive au moment du remboursement.

Vous recevrez votre remboursement dans UN DÉLAI DE 16 SEMAINES MAXIMUM à compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve du règlement intégral des 3 premières factures.

19854

alors la c'est du GROS FOUTAGE DE **bleep** J'AI TOUTES LES CONDITIONS REQUISES J'AI SOUSCRIT A   nouveau client et vous avez souscrit un forfait Power+ 50Go avec un engagement de 24 mois. AVEC LE Samsung Galaxy  S7 Edge      ILS ONT INTERET A ME REMBOURSER LES 100 EUROS SINON JE PORTE PLAINTE 

Highlighted

j'ai reussi a joindre le service offre de remboursement faut que je rappelle vers le 22 ont verra bien mais j'en reste pas la c sur 

Bon je viens de le avoir au téléphone appartement c'est un problème informatique ma demande et bien prise en compte j'attends mai pour voir si j'ai bien le versement sinon je rappel et la je fait un scandale
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Bonjour,

Jai eu la même réponse que vous le 31 janvier 17, le gars m'a juré, promis que c'était un beug, que m'a demande était quand même prise en compte. Je n'ai rien reçu hier, la personne m'a dit qu'elle pouvait juste faire une réclamation, qu'il ny apas de dossier pour moi en attente.

Ils nous racontent n'importe quoi pour se débarrasser de nous.

Post(s) : 3

Merci(s) : 3

Bonjour,

Vu le nombre de personne dans le même cas, je me suis permise de laisser un message privé sur la page facebook de Ca peut vous arriver, l'emission de Monsieur Courbet, et je vous invite à en faire de même. Peut être que si nous sommes nombreux à faire la même chose, il nous viendras en aide.

Sinon j'envisage de faire un recours collectif contre SFR !

ba je vais les rappelez 

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Bonjour à tous,

J'étais dans la meme situation que vous.

Je suis allée dans ma boutique SFR (là où j'avais acheté mon téléphone) et après avoir ralé, ils ont controlé mes documents d'achat et constaté que j'avais droit à l'offre de remboursement.

Ils ont contacté un numéro (celui du contentieux, probablement) et il a été mis en place un remboursement de mon forfait téléphonique jusqu'à ce que l'on atteigne 150€.

Voici ce que je peux vous dire de mon expérience.

Bonne journée,

Post(s) : 1

Bonjour,

j'ai moi aussi un problème avec un remboursement d'une ODR, fin décembre j'ai renouvelé 2 portables pour mes 2 lignes chez SFr aec une odr de 100 € par ligne.

J'ai fait la demande de remboursement par internet, dans les temps date limite de participation 23/01/2017.

le 5 janvier en regardant le suivi des ODR une particpation conforme (virement effectué dans les 3 semaines comme prévu) et l'autre pas conforme. 

Je fait tout de suite un mail en demandant quel document ne convenait pas. Réponse automatique votre demande est peise en compte vous apportons une réponse dans les plus brefs délais (jamais reçu de réponse à ce mail)

le 16 janvier appel au service client 1023 qui me donne le nuéro de téléphone du service ODR de SFR 0800 712 713 et là on me dit que ma facture est pas bonne (en effet la facture n'était pas en entière lors de mon envoi. Il me donne une adresse à laquele je peux envoyer la facture et me dis que je recevrai le virement sous 3 semaines.

Début février j'ai rappellle le service ODR pour être sûr de la réception de la nouvelle facture et le conseiller fait remonter une réclamation et me dit de rappeller dans 15j

Depuis j'apelle le service ODR tous les 15j et c'est toujours en cours de traitement.

Aujourd'hui soit plus de 12 semaines depuis l'envoi de la nouvelle facture on m'annonce toujours mon dossier en cours de traitement et quand je dit que c'est pas normal on coupe court à la conversation et on raccroche.

De là je rappelle pas content  et on m'indique que le service gestion a beaucoup de retard et que les délais maximum de traitement sont de 16 semaines. En disant à la personne que le delai de remboursement de mon offre est de 3 semaines par internet et 8 semaines par courrier et qu'on était à plus de 12 semaines depuis mon envoi de la nouvelle facture donc au dela des délais, cette charmante personne ne m'entendait plus et à raccrocher.

Je fait partir aujourdhui un recommandé avec AR car s'ils pensent que comme j'ai obtenu un remboursement ja vais arrêter de les harceler et m'asseoir sur 100 € ils se trompent.

Post(s) : 9

Cela ne sert à rien d'appeler ou envoyer des mails. Recommandé avec les papiers nécessaires en leur mettant un petit coup de pression, moi ça a marché. Bon faut être patient, lettre réceptionné le 22/02 ils viennent juste de me rembourser. Bon courage
Envoyé depuis Android 2.0

Post(s) : 1

bonjour Khader

pourquoi je n'arrive pas à valider l'offre de remboursement de l'iphoneSE 16go valable du 28/03/17au03/04/17 sur Odr.sfr alors que les offres aavant le 28 mars sont actives.

bugs informatiques du site ou arnaque sfr.?

en tout cas j'ai souscrit 3 forfaits téléphone et une box alors j'éspére profiter des 100Euros comme convenu sinon je changerai d'operateur et vous perdez 4 forfaits

merci de me tenir unformé de la procédure à suivre 

ps le technicien est venu installer la fibre chezmoi et n'a pas reussi non plus à souscrire l'offre