Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Re : odr remboursement

merci de ton aide axelandre 

Révélation
Femme heureuse

axelandre a écrit :

inchala on auras une réponse 

vinzzee a écrit :

je v faire la même chose je suis outré

Post(s) : 10

Merci(s) : 1

Faut pas attendre la réponse faut joindre des associations de consommateurs ils sont très au courant de leur arnaque à Sfr moi j ai appeler celui de ma région et ils connaissent très bien le sujet on est en train de monter un dossier contre eux
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 3

toujours rien le 14/03

LES ESCROCS

Votre recherche : 06245104..

• ODR Forfait Power 20Go

axelandre a écrit :

inchala on auras une réponse 

vinzzee a écrit :

je v faire la même chose je suis outré

Participation en cours de traitement

Votre participation a bien été prise en compte. Elle est actuellement en cours de traitement. Merci de votre patience.

• Votre participation concerne :

ODR Forfait Power 20GoVoir le détail de l'offre

• Vous avez participé pour recevoir :

Jusqu'à 50€ remboursés
      Délai de remboursement 16 semaines maximum

• Votre participation a été prise en compte le :

08/10/2016

Post(s) : 8

Bonjour,

Nouvelle cliente SFR Depuis le mois de septembre 2016, je suis en attente d'un remboursement de 250.00 euro, pour  2 lignes de telephone.

l'inscription à bien été enregistré vu que j'ai eu un mail de confirmation mais depuis plus aucune nouvelles

malgré plusieurs appel téléphonique pour savoir ou en est le traitement, je n'ai aucune réponse concrète du service!!!!!!

au début  un technicien m'a dit que c'etait en cours de traitement et m'a même donné des dates de virement précise, mais  bien sur aucun virement n'a été fait !!!!!!

je rappelle donc et la on me dit qu'aucune demande n"était enregistrée alors que j'ai bien le mail de confirmation !!!!!  le technicien a repris tout les élément pour rouvrir mes demande et ma demander de patienter.

Je rappelle et la on me dit qu'il ont eu un pb informatique en septembre et on perdu toute les demandes , elle qu'il faut encore patienter, alors on patiente .......

Aujourd'hui je rappelle et on me dit qu'il faut encore patienter et rappeler dans 15 jours .

CA FAIT 6 MOIS QUE JE PATIENTE ET J' EN AI MARRE

donc aujourd'hui j'ai décider d'envoyer 1 courrier recommandé AR  et de contacter ma  protection juridique et le service consommateur, peut être que je fais ça pour rien mais ça va me défouler !!!!!!!

et si toujours pas de réponse je résilie tout pour non respect des clauses du contrat.

il y en marre de ces faires prendre pour des C...... , SFR PAS SERIEUX DU TOUT

Il faut insister limite les menacer, ils gagnent un maximum de temps afin de faire perdre espoir aux gens , il ne faut rien lâcher !

Merci  mrzla, Je vais rien lâcher !!!! je vais les harceler !!!!! s'ils croient que je vais m'assoir sur 250 euros il se trompent  

J ai du forcer afin qu'ils prennent en compte mon remboursement, il a finalement été valider je ne sais pas s'ils ont virer l argent mais je vais vérifier

Mrzla tiens nous au courant

bonjour,

Après plusieurs envois de mail (une trentaine tous les jours) et courrier recommandé , SFR m'a enfin envoyé un message SMS en me disant que je serais remboursé sous 21 jours

J'aimerai savoir si c est bien la procédure qui applique et si quelqu'un a bien été remboursé apres le délai ?? 

car du coup comme j 'ai plus confiance, je me dit que c'est peut être pour que je stoppe mes envois de mail tous les jours lol car effectivement je leur sature la boite mail

merci de vos réponses

Post(s) : 2

Bonjour

avez vous eu votre remboursement?

car je susi en conflis avec eu aussi pour 3  remboursement jene sais pas par ou commencer pour enfin etre remboursé de mes 100 euros *3

cdt