odr de remboursement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comment bénéficier d'une ODR limitée lorsque l'ancien fournisseur n'a pas encore réceptionné le matériel et non édité la facture de résiliation et que tout se fait en ligne pour ODR SFR ?

J'ai également un autre soucis : je ne parviens pas à trouver mon mandat de prélèvement à signer sur le site, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Je vous remercie de vos retours. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
slaplanchecoue1
Chef de projet SFR

Bonjour,


En moyenne une ODR reste accessible environ 2 à 3 mois (après sa fin de validité) afin de permettre de remplir les élements demandés.

Autrement et passé cette période, en toute logique, une réclamation au service clients vous permettra de faire le nécessaire au niveau des frais ancien opérateur.

Enfin, pour le mandat SEPA, il faut aller dans l'onglet INFOS PERSOS une fois sur la page d'accueil de votre espace clients puis dérouler vers le bas.

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus