Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-12-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

mot de passe perdu n'arrive pas par SMS car ligne mobile suspendu par sfr, comment s'identifier ?

[ modifié ]

Bonjour, j'ai un abonnement red sfr , j'ai la ligne suspendu par sfr je ne peux plus appeller ni recevoir d'appel, j'ai perdu mon mot de passe, pour en recevoir un nouveau il est envoyé automatiquement par sms sur ma ligne suspendu qui ne reçoit plus rien.

Je souhaitais acceder à mon espace perso, dans l'espoir de trouver un contact ou l'adresse du service client red sfr.

Respectueusement.

 

[EDIT CM : Les Community Managers ont verrouillé la conversation pour plus de clarté]

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24059

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10172

Réponse(s) acceptée(s) : 1895

Article(s) sur le blog : 1

Re: mot de passe perdu n'arrive pas par SMS car ligne mobile suspendu par sfr, comment s'identifier ?

Bonjour @Diogen

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

SFR et RED by SFR sont deux entités bien distinctes.Les abonnements Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Le forum RED ayant ouvert sa porte le le mardi 16 février 2016,je vous invite donc à les contacter depuis les liens suivant

Mobile RED: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Mobile/ct-p/entraide-mobile

Vous pouvez également contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK