mécontentement service client

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

En complément de votre enquête 'd'hier je voulais vous faire connaître ma colère envers Sfr
J'ai appelé le service client vendredi après 5 minutes d'attente un conseiller me prend en ligne après les questions d'usage raison de l'appel n° de téléphone il me dit le temps d'accéder à votre dossier je vous reprends de suite nouvelles attente 1 minute 3 minutes puis au bout de 5 minutes on me raccroche au nez. Donc on recommence 5 à 10 minutes d'attente re conseiller les mêmes questions puis nouvelles attente plus de 10 minutes cette fois nouveau conseiller les mêmes questions explications de mon cas.... bref 4 ou 5 conseiller a expliquer ce que je voulais.
Alors le soucis était ma fille avait commandé un téléphone sur internet elle avait 14 pour changer d'avis nous pensions que c'était à la date de réception (puisque pas indiqué sur le site) nous étions donc à 15 jours soit 1 jour de plus j'estime que Sfr aurait pu faire un effort pour m'accorder cette demande car je suis de bonne foie et vous assure que je pensais que c'était 14 jours à la date de réception pour l'essayer
Je suis donc très mécontent de vos services sachant que j'ai 5 lignes chez vous + la box un effort aurait pu être fait je puis vous assurer que je réfléchis à changer d'opérateur pour toute mes lignes et ma box des la possibilité de se faire
M. Rico
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
En complément de votre enquête 'd'hier je voulais vous faire connaître ma colère envers Sfr
J'ai appelé le service client vendredi après 5 minutes d'attente un conseiller me prend en ligne après les questions d'usage raison de l'appel n° de téléphone il me dit le temps d'accéder à votre dossier je vous reprends de suite nouvelles attente 1 minute 3 minutes puis au bout de 5 minutes on me raccroche au nez. Donc on recommence 5 à 10 minutes d'attente re conseiller les mêmes questions puis nouvelles attente plus de 10 minutes cette fois nouveau conseiller les mêmes questions explications de mon cas.... bref 4 ou 5 conseiller a expliquer ce que je voulais.
Alors le soucis était ma fille avait commandé un téléphone sur internet elle avait 14 pour changer d'avis nous pensions que c'était à la date de réception (puisque pas indiqué sur le site) nous étions donc à 15 jours soit 1 jour de plus j'estime que Sfr aurait pu faire un effort pour m'accorder cette demande car je suis de bonne foie et vous assure que je pensais que c'était 14 jours à la date de réception pour l'essayer
Je suis donc très mécontent de vos services sachant que j'ai 5 lignes chez vous + la box un effort aurait pu être fait je puis vous assurer que je réfléchis à changer d'opérateur pour toute mes lignes et ma box des la possibilité de se faire

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

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