Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

litige restitution de matériel

Bonjour,

suite à une panne sur ma ligne ADSL cet été, j'ai téléphoné au service client pour résoudre l'incident. celui-ci a fait venir un technicien pour résoudre le problème et m'a proposé une clé 3G en dépanage, que je suis allé cherché en boutique. Le technicien est bien passé en temps et heure et a bien résolu le problème (un vendredi), j'étais extremenement satisfait du service jusque la, mais les ennuis on commencé.

Le Lundi suivant, je vais en boutique rendre la clé 3G (J'ai eu un reçu signé en retour de leur part). Peu de temps après, je recoit une relance m'incitant a rendre la clé 3G, sous peine de facturation. Depuis c'est l'enfer, j'ai eu droit a tout ce qui se soit au niveau de l'inaction des sercies. Ils se renvoient la balle et ne veulent pas faire avancer les choses. voici un petit aperçu de ce à quoi j'ai eu droit depuis aout :
- La boutique SFR (a Antony) ne veut rien entendre. Leur réponse "c'est a vous d'envoyer le reçu comme preuve au service client". lequel et comment, impossible a savoir puisqu'ils ne le disent pas => Ils sont la phisiquement mais ne servent a rien.

- J'ai envoyé des mails au service client => pas d'accusé de réception, pas de réponse (surtout, ne donner pas d'adresse ou on pourrai vous écrire)
- J'ai réussi a avoir le service commercial (via le service client) => il m'anoncent que tout est reglé, que je vais recevoir une autre facture ajustée. Quelques jours après, je recevait de nouveau la relance de mise en demeure de paiement ...
- Je devais être recontacté par le service litige, ils n'ont jamais pris contact avec moi. c'est la deuxieme fois en un mois. Pourquoi eux n'arrivent pas a me joindre (aucun appel) alors que le service de relance, lui y arrive sans problème ?

Je perd mon temps à les relancer et les appeler, ils ne se passe rien.
SFR me menace depuis de couper la ligne (le 06 novembre prochain) si je ne paie pas, alors que je leur ai envoyé la preuve de restitution (voir le fichier en pièce-jointe).
Rassurez-moi SFR, vous le faites exprès pour récupérer de la trésorerie ?

Post(s) : 1815

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 306

Réponse(s) acceptée(s) : 79

Article(s) sur le blog : 11

Re: litige restitution de matériel

Bonjour @pfmg,

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

Navré d'apprendre cette situation gênante. Je peux comprendre votre sentiment.

Vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

Je vous souhaite une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Re: litige restitution de matériel

bonjour,

Toutes les perosnnes que j'ai eu au téléphone chez SFR sont navrées ou désolées et me comprennent, mais aucune ne fait pas avancer les choses.

Les liens que vous donnez ne sont pas utilies dans ce cas, les délais sont trop longs, votre société va couper la ligne dans 4 jours.

le service client n'apporte pas de réponse satifaisante ils reconnaisent que la facturation n'est pas valide, car le matériel a été rendu. Malgré cela, ils exigent le réglement qui sera déduit sous forme d'avoir. 

Donc, SFR fait une facture erronée et ce serai a nous demande de lui avancer la trésorerie. c'est scandaleux.

je vais contacter mon assistance juridique pour régler le point. si la ligne est coupée, vous allez perdre un client adsl et deux clients mobiles.