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Date d'inscription : 20-06-2018

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litige dégradations suite à travaux d'installation

[ modifié ]

Bonjour,

 

en litige avec SFR suite aux dégradations faites sur l'installation Fibre une vingtaine de mails qui reviennent sans réponse car l'adresse lafibresfr.activation@sfr.com ou litigesfr@sfr.com sont invalides une cinquantaine de coups de fils au 1023 je ne vous parle pas de l'attente des personnes de sfr qui vous raccrochent au nez ils sont tous là s'excuser mais derrère rien nada !!! des incompétents irrespectueux qui se foutent royalement de votre problème. Des RDV non honorés on vous rappelle mais rien personne ne vous rappelle. Aujourd'hui j'envoie un courrier AR au service client à Lyon ainsi qu'un courrier au Médiateur des communications en AR avec toutes les pièces soient les photos des dégradations les mails que j'ai envoyé les prises de RDV du service client fantomes des incompétents tout simplement et le problème dure depuis juillet 2017 comprenez mon exaspération. Un Service Client 10.23 Fantomatique !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Date d'inscription : 29-01-2019

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Re: litige dégradations suite à travaux d'installation

Bonjour @kamel4271,

 

Nous sommes navrés de voir que vous vivez ce genre d'expérience. Nous entendons et comprenons votre désarroi. 

 

Avez-vous contacté le Service Client par voie postale via l'adresse mentionnée sur cette page de l'Assistance SFR ?

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

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