- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe qui ne peut recevoir d'appel depuis changement de numéro pour liste rouge
je suis desepéré...depuis un mois je ne peu plus appeler cette ligne SFR dont je m'occupe et qui est celle de ma mère qui a alzeimher . Depuis un changement de numero que j'avais demandé il y a un mois pour un passage en liste rouge , la ligne est en panne. je n'arrete pas d'appeler le service technique ...intervention d'un technicien sfr faite , intervention sur la ligne faite;;;;tout va bien d'aprés les techniciens qui sont venus et qui n'ont pas respectés l'horaires prévu d'intervention de surcroit!!! On me dis à chaque appel au service technique que le problème va se résoudre dans 48 H, cela fait un mois!!! je suis dans une situation délicate ou je dois me déplacer pour contacter ma mère pous m'assurer de sa sécurité quand le personnel de jour n'est plus là pour rster avec elle. C'est inadmissible, SFR n'a aucun serieux, je laisse les coordonnées des personnes à contacter quand je suis en déplacement pour les interventions des techniciens et on m'appele quand même ..;c'est désolant !!!. Apparement je suis sur une intervention de panne de niveau 3 maintenant, la ligne fonctionne en appel mais toujours pas en réception . Un ingénieur doit intervenir il parait....j'espere qu'il est pas en congés!!! Je pense faire connaitre ce sujet à une association de consommateur si rapidement le problème n'est pas résolu.
merci de m'avoir lu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/06/2019 17h32
Bonjour @didi24 ,
Navré de constater cette situation délicate.
Avez-vous essayé de passer par le tchat technique ? Vous pouvez y accéder via ce lien.
Si votre ligne a un problème il faudrait qu'un technicien se déplace en effet. N'hésitez pas à relancer le service.
Sachez aussi que si vous avez une requête particulière, vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.
En espérant que cela s'arrange.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler