ligne fixe qui ne peut recevoir d'appel depuis changement de numéro pour liste rouge

didi24
Visiteur

je suis desepéré...depuis un mois je ne peu plus appeler cette ligne SFR dont je m'occupe et qui est celle de ma mère qui a alzeimher . Depuis un changement de numero que j'avais demandé il y a un mois pour un passage en liste rouge , la ligne est en panne. je n'arrete pas d'appeler le service technique ...intervention d'un technicien sfr faite , intervention sur la  ligne faite;;;;tout va bien d'aprés les techniciens qui sont venus et qui n'ont pas respectés l'horaires prévu d'intervention de surcroit!!! On me dis à chaque appel au service technique que le problème va se résoudre dans 48 H, cela fait un mois!!! je suis dans une situation délicate ou je dois me déplacer pour contacter ma mère pous m'assurer de sa sécurité quand le personnel de jour n'est plus là pour rster avec elle. C'est inadmissible, SFR n'a aucun serieux, je laisse les coordonnées des personnes à contacter quand je suis en déplacement pour les interventions des techniciens et on m'appele quand même ..;c'est désolant !!!. Apparement je suis sur une intervention de panne  de niveau 3 maintenant, la ligne fonctionne en appel mais toujours pas en réception . Un ingénieur doit intervenir il parait....j'espere qu'il est pas en congés!!! Je pense faire connaitre ce sujet à une association de consommateur si rapidement le problème n'est pas résolu.

 

merci de m'avoir lu

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @didi24 ,

 

Navré de constater cette situation délicate.

Avez-vous essayé de passer par le tchat technique ? Vous pouvez y accéder via ce lien.

Si votre ligne a un problème il faudrait qu'un technicien se déplace en effet. N'hésitez pas à relancer le service.

Sachez aussi que si vous avez une requête particulière, vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que cela s'arrange.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

didi24
Visiteur
Deux techniciens sont passés, un de SFR et l'autre pour la ligne téléphonique. Maintenant j attends encore un dépannage soit disant fait par distance . Je n' en reviens pas de cette incompétence et surtout longueur pour régler ce problème.
didi24
Visiteur
Ma requête est une ligne qui fonctionne ;! Que puis je faire de plus a part des trajets qui me pénalisent fortement dans mon organisation pour assurer la surveillance de ma mère.
didi24
Visiteur
Je reviens de nouveau pour expliquer la suite ...ce sont des grands comiques chez SFR!! J ose même plus dire qu ils sont nuls .Après un nouveau rappel aux services techniques ( je suis resté calme avec ces pauvres personnes qui essayent de répondre tant bien que mal...)on m a expliqué que les interventions précédemment promises n avaient pas eu lieu! Et que dans un délai de 7 jours j'aurais des informations sur une nouvelle intervention , aussi promise bien sûr ! En attendant je galère toujours pour la sécurité de la mère, par contre un truc de bien chez eux ils n oublient pas d envoyer la facture.L humour sauve de la colère comme vous voyez. J attends donc des nouvelles ...j'attends ...j attends ....La date butoir est vendredi pour cette troisième intervention.
didi24
Visiteur
Encore en attente , la seule réponse de SFR est : nous sommes désolés !! Inadmissible. ...la ligne est toujours en attente . On me propose de rechanger le numéro ce qui est fait , ça fonctionne encore pas!!!! Mais que se passe t il chez SFR ??????

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus