Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 18

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

le nouveau portail S F R

je sais pas si vous etes comme moi mais un peut de tout sur un portail est bien ( info temps recherche page b j  ect ect) là S F R  a mis dans le mille des nuls un portail tres peut atractif et non operationel !

qu' en pensez vous ?   a bientot

Post(s) : 3432

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 4326

Réponse(s) acceptée(s) : 95

Re : le nouveau portail S F R

Bonjour cjj91100 Smiley heureux Bonne question. .. je n'ai pas (encore) acquis le réflexe du coup d'oeil régulier sur le Portail ... En tout cas, pour moi, c'est ok comme c'est là ... Belle Soirée à vous ... Creo, Promeneur obsessionnel Smiley clignant de l'œil
Envoyé depuis Generic Android 4.0

Post(s) : 24000

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10112

Réponse(s) acceptée(s) : 1890

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour cjj91100

J'ai vu le changement sur le Portail SFR et je trouve cela très bien car je peux voir la météo de ma ville

Je trouve mieux ce new portail

Quel soucis rencontrez vous? La communauté d'entraide SFR peux vous aider

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 64

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 4

@Xaveny a écrit :

Quel soucis rencontrez vous? La communauté d'entraide SFR peux vous aider

Bonsoir '@Xaveny'

Perso je n'ai pas compris que cjj91100 a un problème mais plutôt qu'il donnait son point de vue

Ensuite, comment diantre faites-vous pour l'aider à remédier à son insatisfaction ?

- Vous avez les moyens de modifier le portail de SFR ????

- Si oui la modification et pour lui seul ou pour tous les internautes de France et de Navarre ??????

portail

Bonsoir

@cateregardepas

Je suis une abonnée SFR comme vous.J'essaye d'aider les autres abonnés SFR avec mes trucs et astuces

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Je vous invite à lire le sujet épinglé par Cindy Ce que la Communauté d'entraide fait pour vous

Bonne fin de journée

cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

[ modifié ]

Xaveny a écrit :Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

Bonsoir xaverny

J'avoue ne pas comprendre en quoi votre commentaire répond à ma question Smiley triste

Peut-être n'ai-je pas le niveau requis pour comprendre votre réponse ...

Mais, ce n'est pas grave !  La terre continuera de tourner et les GIF de s'ammasser ici Smiley heureux

Vous savez ce ce que l'on dit n'est-ce pas  :  tomber 7 fois et se relever etc. Smiley clignant de l'œil

@cateregardepas a écrit :

Ensuite, comment diantre faites-vous pour l'aider à remédier à son insatisfaction ?

- Vous avez les moyens de modifier le portail de SFR ????

- Si oui la modification et pour lui seul ou pour tous les internautes de France et de Navarre ??????

@Xaveny a écrit :

J'essaye d'aider les autres abonnés SFR avec mes trucs et astuces

xaverny,

Ceci est mon dernier message c'est promis

N'étant pas l'auteur de ce sujet et n'attendant à titre personnel aucune réponse de votre part (je n'ai pas de problème ni besoin d'astuce sur le portail sfr) il n'est pas uitle de me répondre

@cjj91100

Désolé pour le hors sujet dans votre topic et sa pollution :/

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur Smiley gêné

Puissiez-vous trouver sur le portail des choses qui vous conviennent

Bonne continuation !

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour pour la page d accuiel je suis contre en plein milieu votre nom sans monsieur ou madame devant pour moi qui est 60 ans je ne trouve pas de politesse dans cette facon de s adresser a des clients ils peuvent aussi nous appeler machin bravo la nouvelle generation.

Post(s) : 896

Sujet(s) : 54

Merci(s) : 673

Réponse(s) acceptée(s) : 35

Article(s) sur le blog : 4

Bonjour à tous, 

Le forum est un espace d'échange et d'entraide entre membres. 

Vous pouvez vous y exprimer librement, mais je vous invite à rester courtois dans vos échanges. 

Merci de respecter l'atmosphère conviviale du forum.

Bonne journée, 

Lamia 

Bonjour cjj91100

@cjj91100 a écrit :

je sais pas si vous etes comme moi mais un peut de tout sur un portail est bien ( info temps recherche page b j  ect ect) là S F R  a mis dans le mille des nuls un portail tres peut atractif et non operationel !

qu' en pensez vous ?   a bientot

Je reviens dans votre sujet.Voici comment je fais.Je navigue en activant la navigation privé avec firefox,ce qui fais que lorsque je ferme mon navigateur les données sont supprimé

Supprimer la navigation internet,supprimer les cookies.En complément j'utilise un logiciel de nettoyage

Télécharger CClearner http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

Ce logiciel est mentionné dans dans  le Blog Sécurité de SFR 

Sur la gauche Catégories ---> Logiciels de Sécurité CLICK

Cordialement