Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Re: la honte!!!!!!

Bonjour

Malheureusement vous n'êtes pas un cas unique.

Je suis un client de longue date et fidèle à SFR avec plusieurs mobiles et une BOX.

Malheureusement depuis que j'ai basculé ma connexion en "câble coaxial" ce vis l'enfer.

2 ans et demi de 'galère'. Courant janvier /février mon quartier et de manière générale la région parisienne a connu une grande interruption de l'ensemble des services.

SFR m'a dépêché un technicien à mon domicile qui a constaté le dysfonctionnement et à confirmer que le dysfonctionnement était en dehors de mon périmètre.

Cependant SFR m'a adressé la facture du déplacement du technicien 60 Euros ht.

SFR m’imposerait-il de régler leur « incompétence » ?

Mes appels au 1023 sont restés sans effet. Mon courrier recommandé alertant sur la situation n'a suscité aucun intérêt de la part de SFR.

Comment SFR on est arrivée là ?

Je réitère à nouveau je suis un client de longue date et fidèle et très satisfait jusqu’au basculement vers le « Coaxial » ! mais là, votre comportement me pousse à aller voir ailleurs.

je vous invite à visualiser la vidéo suivante:

https://www.youtube.com/watch?v=VLMjYpqRvnc

Post(s) : 25

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour,abonné depuis 30 ans et toujours à Numéricable,je n'ai pas cessé d'avoir des ennuis depuis le rachat de SFR:5 mois sans replay,1 mois sans SFRpresse,et sans SFRplay depuis 1mois (la fameuse panne nationale qui vous arrive dès que vous touchez un cheveu à votre contrat et que le SAV ne sait pas résoudre). J'ai beaucoup apprécié l'interview complaisante de 2 journalistes de 01.net (qui fait partie du groupe Altice) à l'issue de la conférence de presse du 20 Mars du groupe SFR et grand merci à inconue pour le lien de cette vidéo qui nous annonce à quelle sauce nous allons être mangés. Je vous invite particulièrement à apprécier l'énorme lapsus de ce Gregory Rabuel,Directeur Exécutif Grand public de SFR et pour les pressés,je précise que c'est à 3mn35s du début et pour ceux qui n'ont vraiment pas le temps,je retranscris car c'est trop drôle :  « ….donc,finalement,est-ce que proposer ou imposer une option supplémentaire contenant une augmentation de tarif est le bon schéma quand on veut restaurer ou avoir une relation-client de qualité,la réponse est NON, est-ce qu'on va continuer à faire ça,la réponse est NON, est-ce qu'on a compris qu'il fallait plus le faire,bien sûr que NON... » Mais après tout,est-ce si drôle,ou sim

@inconue a écrit :

Bonjour

Malheureusement vous n'êtes pas un cas unique.

Je suis un client de longue date et fidèle à SFR avec plusieurs mobiles et une BOX.

Malheureusement depuis que j'ai basculé ma connexion en "câble coaxial" ce vis l'enfer.

2 ans et demi de 'galère'. Courant janvier /février mon quartier et de manière générale la région parisienne a connu une grande interruption de l'ensemble des services.

SFR m'a dépêché un technicien à mon domicile qui a constaté le dysfonctionnement et à confirmer que le dysfonctionnement était en dehors de mon périmètre.

Cependant SFR m'a adressé la facture du déplacement du technicien 60 Euros ht.

SFR m’imposerait-il de régler leur « incompétence » ?

Mes appels au 1023 sont restés sans effet. Mon courrier recommandé alertant sur la situation n'a suscité aucun intérêt de la part de SFR.

Comment SFR on est arrivée là ?

Je réitère à nouveau je suis un client de longue date et fidèle et très satisfait jusqu’au basculement vers le « Coaxial » ! mais là, votre comportement me pousse à aller voir ailleurs.

je vous invite à visualiser la vidéo suivante:

https://www.youtube.com/watch?v=VLMjYpqRvnc

plement révélateur de l'estime que l'on nous porte.

Post(s) : 28453

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 3198

Réponse(s) acceptée(s) : 3305

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @claude62110

Je vous invite particulièrement à apprécier l'énorme lapsus de ce Gregory Rabuel,Directeur Exécutif Grand public de SFR et pour les pressés,je précise que c'est à 3mn35s du début et pour ceux qui n'ont vraiment pas le temps,je retranscris car c'est trop drôle :  « ….donc,finalement,est-ce que proposer ou imposer une option supplémentaire contenant une augmentation de tarif est le bon schéma quand on veut restaurer ou avoir une relation-client de qualité,la réponse est NON, est-ce qu'on va continuer à faire ça,la réponse est NON, est-ce qu'on a compris qu'il fallait plus le faire,bien sûr que NON... » Mais après tout,est-ce si drôle,ou sim

Oh que si !!  Je l'avais noté et j'ai même réécouté l'interview deux fois tellement c'est gros !! 

J'aime aussi l'attitude stoïque des deux journalistes....pas un n'a bronché !  Smiley MDR

On peut en rire... mais jaune car, finalement, c'est révélateur ( comme le sont tous les lapsus ! ) et triste ...

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 11

Merci(s) : 3

Bonsoir j'ai finis par prendre contact avec l'UFC pour leur demander conseil sur le comportement de sfr je vous invite à faire pareil
Si vous avez besoin d'une aide pour la résolution de ce problème, il faut être adhérent de l'association locale UFC QUE CHOISIR de NANTES, pour soumettre cette situation à un juriste.

Après examen du dossier, si on estime qu'un recours est possible, l'association pourra vous proposer un conseil, une démarche à réaliser par vous-même, ou son intervention, pour résoudre au mieux ce problème.

Pour une intervention de l'association, une participation aux frais vous est demandée : toutes les informations sont sur www.quechoisir-nantes.org, ou par téléphone au 02.40.12.07.43.

Vous pouvez régler l'adhésion sur le site de Nantes [Espace adhérents] (paiement par carte bancaire) : https://geslig.quechoisir-nantes.org/Interfaces/Compiler/i_Paiement.php

Vous êtes dans une association indépendante : le fonctionnement de notre association dépend de votre engagement, y compris financier.
Envoyé depuis Sony G3312

Post(s) : 11

Merci(s) : 3

Bonjour j'ai un problème mon décodeur plus de sfr un code erreur DH1 de puis plusieurs jours et sfr devait me rappeler hier vers 15h30 et rien j'appelle sa décroche et personne au bout du fil j'ai appelé une deuxième fois et on me dit qu'il son tousse aucuper donc de repeler plus tard sais se que j'ai fait et inposible d'avoir une personne comme quoi que sfr se fiche de leur client t'en **bleep** paye
Envoyé depuis Sony G3312