Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

jeux tv sur PC

Bonjour, depuis huit jour impossible de jouer sur PC malgré un pass illimité qui fonctionne parfaitement sur tv.

www.jeux-tv.sfr.fr. est innacessible et l'assistance Facebook incapable de me doner une solution.

Qui peut m'aider ?

Merci

Post(s) : 689

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 173

Réponse(s) acceptée(s) : 41

Article(s) sur le blog : 4

Re: jeux tv sur PC

Bonjour @rico7513

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum.

Si vous n'arrivez pas à joindre l'assistance depuis Facebook, avez-vous tenté de les contacter depuis le Chat technique fixe ou encore depuis Twitter SAV ?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la résolution de ce dysfonctionnement.

Bonne journée à vous !

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: jeux tv sur PC

Merci pour ton interet à mon probleme. Malheuresement ni le SAV facebook, ni SAV tweeter et encore moins Tchat technique ne sont arrivé a trouver la solution a mon probleme que est de vouloir profiter des jeux a la demande tv aussi bien sur ma box ( ou tout fonctione) que sur mon PC comme indiqué sur la fiche assistance "jeux a la demande".

Donc soit cette possibilité a été suprimée, et dans ce cas il devraient reécrire le FAQ ,soit faire une annonce rectificative sur le site BOX , soit il s'agit d'un bug informatique car l'adresse  http://jeux-tv.sfr.fr renvoy systematiquement sur https://www.sfr.fr/jeux-video/, qui est uniquement une page de presentation des jeux dispo.

Si dans les membres du forum, une persone aurai des contacst avec des membres des service informatiques de SFR, pourait-elle leur faire passer l'info. Merci