Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

impossible de demander un remboursement ODR

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone avec souscription d'un packk SFR avec la souscription d'un forfait power 20GO, Comme me la donné le vendeur SFr je peux pretendre à un remboursement de 50E sauf que quand je me connecter je n'ai pas accés à cette offre. J'ai appelé le service client SFR qui me renvoir vers ODR au 0130130078, numéro que j'appelle depuis une semaine mais qui ne répond pas et raccroche tout seul.

J'ai vraiment l'impression de m'etre fait arnaquer, cela fait 2 semaines que je suis chez SFr et tres tres deçu .

Quelqu'un à un moyen de se faire rembourser ce dû.

Post(s) : 1962

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 280

Réponse(s) acceptée(s) : 120

Re: impossible de demander un remboursement ODR

Bonjour @lylye33,

Afin que la communauté puisse vous aider.

Pouvez-vous indiquer, à quelle date vous avez souscrit? Et avec quel mobile?

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Highlighted

Post(s) : 1

Re: impossible de demander un remboursement ODR

Bonjour, je viens de souscrire a un nouveau forfait pack sfr power 20 go avec un nouveau portable pour ma fille . On me dit que j'ai une offre avec un remboursement de 50 euros , EN ME CONNECTANT TOUT SIMPLEMENT SUR ODR.SFR.FR , chose que je fais depuis bientot 1 heure , et biensur rien ne se passe ....... J'ai vraiment l'impression qu'on nous prends pour des ..... Sympa l'offre SFR ; J'adore   et biensur l'offre est valable du 7 juin au 10 juillet 2017 . Donc comment faire ?