facture de resiliation non accessible

Angelique161
Contributeur en Herbe
J'ai résilié ma ligne téléphonique fixe.
J'ai reçu un mail pour m'informer que la dernière facture est accessible sur mon compte en ligne.
J'essaye de me connecter, impossible, ça me renvoit automatiquement sur mon compte Red, où il n'apparaît que mes factures de portable.
J'appelle le service commercial (seul service accessible par téléphone quand on est plus abonné..). La personne me dit que je dois me connecter avec mon adresse mail @utilisateur_supprimé.fr , et puis de toute façon il n'a pas de temps pour moi... Ok...
Je me connecte sur le site SFR.fr avec mon mail @utilisateur_supprimé.fr, et je retombe sur le site red by SFR, où il apparaît min contrat résilié de la ligne téléphonique, mais je n'ai que les factures de portable accessible.

Comment faire??
Est ce que c'est possible que le service client me fasse parvenir mes 2 dernières factures par mail?
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Angelique161,

Normalement vous devriez pouvoir accéder à votre Espace Client pour récupérer votre facture de résiliation. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter l'Assistance SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus