désabonnement télé cable sat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour me désabonner au programme tv (Télé cable sat) envoyé toutes les semaines par la poste?

9 RÉPONSES 9
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé   et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Alors tout d'abord le magazine programme TV Télé cable sat   n'appartiens pas à SFR ni à SFR Presse

Pour vous désabonner de votre magazine papier que vous recevez par courrier postale,il suffit tout simplement d'écrire à Télé cable sat  avec votre référence client numéro contrat d'abonnement.Ensuite ce magazine fait partie du groupe HOMMEL 

Vous pouvez également voir auprès du WEB   pour vous désabonné 

Et hop le lien http://www.telecablesat.fr/

 Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


FAUFAU06
Visiteur

Bonsoir

 

Je trouve que cet abonnement offert est une arnaque!! J ai fait la résiliation dans les temps et ils m ont quand même prélevé 18,72€, car ils font courir mon abonnement pendant 1 mois et demi de plus!

 

A REFUSER ABSOLUMENT!!!!!

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @FAUFAU06 et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux résilier pour vous et vous désabonner pour ce programme TV 

Ce magazine Télé cable sat  n'appartiens pas SFR,donc dans votre cas joindre directement par courrier postale en recommandé

Bonne soirée.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je recois le magazine TELECABLESAT que je n'ai jamais commandé.

Les frais ont été débités sur mon compte automatiquement sur le mandat que j'avais donné à SFR pour éviter de regler mes factures box chaque mois.

J'ai demandé à SFR de revenir au mode de paiement mensuel et j'envoie ma demande de desabonnement au magazine dont j'ai pu obtenir le coordonnées sur ce forum.

J suis très insatisfaite car SFR a communiqué mes coordonnées adresse et mandat de paiement à un tiers ce journal qui ne m'interesse absolument pas.


@XYZ587@  a écrit :

Bonjour @FAUFAU06 et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux résilier pour vous et vous désabonner pour ce programme TV 

Ce magazine Télé cable sat  n'appartiens pas SFR,donc dans votre cas joindre directement par courrier postale en recommandé

Bonne soirée.Cordialement

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ587@  a écrit :

@utilisateur_supprimé @ et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux résilier pour vous et vous désabonner pour ce programme TV 

Ce magazine Télé cable sat  n'appartiens pas SFR,donc dans votre cas joindre directement par courrier postale en recommandé

Bonne soirée.Cordialement

 

 

@utilisateur_supprimé @XYZ587et @FAUFAU06
Je recois le magazine TELECABLESAT que je n'ai jamais commandé.

Les frais ont été débités sur mon compte automatiquement sur le mandat que j'avais donné à SFR pour éviter de regler mes factures box chaque mois.

J'ai demandé à SFR de revenir au mode de paiement mensuel et j'envoie ma demande de desabonnement au magazine dont j'ai pu obtenir le coordonnées sur ce forum.

J suis très insatisfaite car SFR a communiqué mes coordonnées adresse et mandat de paiement à un tiers ce journal qui ne m'interesse absolument pas.


@XYZ587@  a écrit :

Bonjour @FAUFAU06 et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux résilier pour vous et vous désabonner pour ce programme TV 

Ce magazine Télé cable sat  n'appartiens pas SFR,donc dans votre cas joindre directement par courrier postale en recommandé

Bonne soirée.Cordialement

 


 

moltan
Visiteur

la reponse est hallucinante

sfr transmet , vos coordonnés  bancaire , vous abonnent , sans vous consulter

c sfr de regler ce probleme pas celui qui rçoit un truc qui a rien demandé

woolrich07
Visiteur

Bonjour excuses moi pourriez vous me dire comment contactter télécable?? moi aussi j'ai été victime de leur arnaque?? merci

pitchounette5
Visiteur

Ecrire en recommandé avec Accusé réception  en indiquant votre référence de contrat indiqué sur le courrier de cette société d'arnaqueur à EDDIIS - Télécable Sat Hebdo ; service abonnement 45 Av du Général Leclerc 60500 CHANTILLY

Téléphone 0145362020

Ne pas utiliser le site de désabonnement le recommandé est plus cher   est plus cher.que directement par la poste.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
j'ai eu le exactement le même problème je n'avais pas donné mon accord pour avoir les magazines chez moi je connaissais même pas ce magazine de base.
j'en avais reçu deux chez moi et je ne les ai pas ouvert par principe.
je suis tombé sur ce forum par hasard, grâce aux discussions précédentes du forum j'ai mieux cerner ma situation.
je les avais contacté par téléphone ils sont maintenant jusqu'au 3 janvier l'adresse est toujours valide ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus