Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

désabonnement télé cable sat

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour me désabonner au programme tv (Télé cable sat) envoyé toutes les semaines par la poste?

Post(s) : 12214

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2628

Réponse(s) acceptée(s) : 679

Article(s) sur le blog : 1

Re: désabonnement télé cable sat

Bonjour @kevinmounier   et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Alors tout d'abord le magazine programme TV Télé cable sat   n'appartiens pas à SFR ni à SFR Presse

Pour vous désabonner de votre magazine papier que vous recevez par courrier postale,il suffit tout simplement d'écrire à Télé cable sat  avec votre référence client numéro contrat d'abonnement.Ensuite ce magazine fait partie du groupe HOMMEL 

Vous pouvez également voir auprès du WEB   pour vous désabonné 

Et hop le lien http://www.telecablesat.fr/

Bonne soirée,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Merci(s) : 1

Bonsoir

Je trouve que cet abonnement offert est une arnaque!! J ai fait la résiliation dans les temps et ils m ont quand même prélevé 18,72€, car ils font courir mon abonnement pendant 1 mois et demi de plus!

A REFUSER ABSOLUMENT!!!!!

Post(s) : 12214

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2628

Réponse(s) acceptée(s) : 679

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @FAUFAU06 et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux résilier pour vous et vous désabonner pour ce programme TV 

Ce magazine Télé cable sat  n'appartiens pas SFR,donc dans votre cas joindre directement par courrier postale en recommandé

Bonne soirée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Je recois le magazine TELECABLESAT que je n'ai jamais commandé.

Les frais ont été débités sur mon compte automatiquement sur le mandat que j'avais donné à SFR pour éviter de regler mes factures box chaque mois.

J'ai demandé à SFR de revenir au mode de paiement mensuel et j'envoie ma demande de desabonnement au magazine dont j'ai pu obtenir le coordonnées sur ce forum.

J suis très insatisfaite car SFR a communiqué mes coordonnées adresse et mandat de paiement à un tiers ce journal qui ne m'interesse absolument pas.

@Xaveny@  a écrit :

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux résilier pour vous et vous désabonner pour ce programme TV 

Ce magazine Télé cable sat  n'appartiens pas SFR,donc dans votre cas joindre directement par courrier postale en recommandé

Highlighted

Post(s) : 2

@Xaveny@  a écrit :

@bonjour @ et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

@bonjour @Xavenyet @FAUFAU06
Je recois le magazine TELECABLESAT que je n'ai jamais commandé.

Les frais ont été débités sur mon compte automatiquement sur le mandat que j'avais donné à SFR pour éviter de regler mes factures box chaque mois.

J'ai demandé à SFR de revenir au mode de paiement mensuel et j'envoie ma demande de desabonnement au magazine dont j'ai pu obtenir le coordonnées sur ce forum.

J suis très insatisfaite car SFR a communiqué mes coordonnées adresse et mandat de paiement à un tiers ce journal qui ne m'interesse absolument pas.

@Xaveny@  a écrit :

Merci(s) : 1

la reponse est hallucinante

sfr transmet , vos coordonnés  bancaire , vous abonnent , sans vous consulter

c sfr de regler ce probleme pas celui qui rçoit un truc qui a rien demandé

Bonjour excuses moi pourriez vous me dire comment contactter télécable?? moi aussi j'ai été victime de leur arnaque?? merci