Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

**bleep** remboursement

Bonjour,Je me permet de vous partager le couteau dans le dos que j'ai subit de la part de SFR, après de nombreuses années sans aucuns soucis.

En effet, le 02/07/2019, j’appelle le 1023 dans le but d’acheter un nouveau smartphone.

On me propose 600€, je refuse et on me fait une proposition a 580€ dont 80€ rembourser sur vous prochaines factures (avec engagement 24 mois).Trouvant l'offre intéressante, je décide donc d'accepter.

On me rappelle de ne pas m'inquiéter , que je n'ai rien a faire, que je ne payerais pas mes prochaines factures jusqu’à épuisement de l'enveloppe des 80€.Pas de soucis, je paye sur le site, je suis livré , tout se passe bien.

Payant 10€ de forfait mobile, je m'attendais a ne pas payer pendant 8 mois (8x10 = 80€ Smiley clignant de l'œil )

Nous voila le 21/07/2019 , et je reçois une facture de 10€ .... étrange j'étais sensé rien payé pendant 8 mois.

J’appelle donc le 1023, j'expose mon soucis et on me dit "ne vous inquiétez pas monsieur, il faut attendre 1 mois de plus vue que les prélèvements sont calculés 1 mois a l'avance, ne vous en faite pas vous n'allez rien payer le mois prochain).

D'accord, j'attend...

Nous voila le 06/09/2019 , je rappelle le 1023 et après plusieurs vérification du dossier, selon SFR , je n'ai jamais eu d'offre de remboursement. Aucune trace sur facture ni dans les fichier SFR ...

Moi qui faisais entièrement confiance au 1023 depuis des années, c'est la première fois qu'on me fait ce coup la.

On ma bien fait comprendre que je ne reverrais jamais mes 80€ soit disant remboursés.D’ailleurs, nos communication sont soit disant enregistrés.

Ca serais peut-être le moment de ressortir les preuves non ?!!

En tous cas belle entoureloupe , vous m'avez bien eu , je ne vous ferais plus confiance et après mes 24 mois d'engagement, vous perdrez un client fidèle.

Cordialement

Post(s) : 3812

Merci(s) : 889

Réponse(s) acceptée(s) : 232

Re: **bleep** remboursement

Hello @crounch2 

> On ma bien fait comprendre que je ne reverrais jamais mes 80€ soit disant remboursés.D’ailleurs, nos communication sont soit disant enregistrés.

Même si hélas je n'ai encore jamais vu aucun client d'aucun opérateur qui aurait relaté avoir réussi à faire produire ces fameux enregistrements à son bénéfice, il y a peut-être tout de même un espoir pour toi de faire bouger les choses devant tant de malhonnêté dans le discours qui t'a été tenu.

Tu peux tenter un courrier via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Peut-être que eux, en interne, accéderont à certaines informations (dont peut-être les enregistrements) et verront que tu as été berné.

Ce ne serait pas la première fois que ce service serait plus réceptif que le service client de premier niveau pour régulariser un problème à l'amiable.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: **bleep** remboursement

@Ryry  a écrit :

Tu peux tenter un courrier via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Merci du conseil, je vais suivre tes liens.

Je te tiendrais au courant Smiley heureux