Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

assurances forcées

Bonjour,

Je suis allée en boutique sfr le 21 aout pour acheter un nouveau telephone. N'ayant pas l'ancien pour le faire racheter par la boutique le vendeur a dit que mon compagnon pourrait venir tout seul le lendemain pour l'acheter et que il sait qu'on est ensemble car il m'a vu.

Mon copain va donc acheter le télephone le lendemain. Je regarde la facture et je vois un petit mot accroché qui dit qu'on bénéficie de 3 offres (sfam, foriou et hubside) pendant 1 mois et qu'il fallait contacter les numéros inscrits pour résilier. Mon copain me dit que le vendeur lui a indiqué que les offres étaient souscrites d'office.....

Le lendemain je recois par mail des 3 sociétés, des contrats de souscription à leurs offres les plus chères et quelle fut ma surprise en ouvrant ces contrats et en voyant une signature inconnue sur les mandats de prélèvement et les adhésions !!!

C'est donc le vendeur qui s'est permis de tout remplir et de signer à ma place (mon conjoint m'a certifié n'avoir rien signé et ce n'est pas sa signature).

Je suis outrée par ses pratiques abusives.

J'ai contacté ces enreprises pour résilier, mais si je vois qu'ils essaient de prélever, je n'hésiterai pas à déposer plainte contre ce vendeur.....

C'est scandaleux, plus jamais je n'irai en boutique acheter un nouveau téléphone.

Post(s) : 334

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 76

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Article(s) sur le blog : 3

Re: assurances forcées

Bonjour @jeje521,

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa
Team Forum SFR