Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 23-07-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

arnaque à la carte privilege FORIOU et assurance SFAM

je viens de subir une vente forcée d'une carte foriou (que je n'ai meme pas !!! ) et d'une assurance SFAM apres souscroption d'un forfait sfr . c'est lamentable , j'exige l'arret des prelevements immediatement et le remboursement des sommes percues . je n'ai signé aucun contrat et aucune demande de prelevement . merci sfr !!! 

Date d'inscription : 16-01-2013

Post(s) : 16136

Sujet(s) : 45

Merci(s) : 3743

Réponse(s) acceptée(s) : 1968

Article(s) sur le blog : 6

Re: arnaque à la carte privilege FORIOU et assurance SFAM

[ modifié ]

Bonjour @rth62

 

Ces 2 assurances ne sont pas référencés par SFR ( voir ce message : https://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Probl%C3%A8me-C...  )

 

Deux personnes travaillant pour ces assurances, sont présentes sur ce forum, et viendront dans votre sujet pour prendre contact et régler votre problème ( en les citant ci dessous, elles recevront une notification)

@Solution-SFAM et @SOLUTION-FORIOU

 

Cordialement

 

ps : l'adresse du Service Consommateurs SFR a changé dernièrement, votre réclamation ( si vous en faites une ) est à adressée à :


 SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune


Umar Timol


 

Highlighted

Date d'inscription : 02-03-2015

Post(s) : 509

Merci(s) : 54

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re: arnaque à la carte privilege FORIOU et assurance SFAM

Bonjour,

 

Nous prenons bonne note de votre post en date du 21/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

 

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l'adresse électronique servicequalite@sfam.eu en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-21122017-SFR ainsi qu'un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

 

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

 

Dans l'attente d'un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

 

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n'est pas envoyé par un automate mais qu'il a été rédigé à votre attention.

 

Bien cordialement,


Service qualité SFAM

Date d'inscription : 02-03-2015

Post(s) : 509

Merci(s) : 54

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re: arnaque à la carte privilege FORIOU et assurance SFAM

Bonjour rth62,

 

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 21/12/2017, nous vous avions contacté le 21/12/2017, sur le forum et en message privé, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : servicequalite@sfam.eu , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

 

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

 

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : servicequalite@sfam.eu 

 

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

 

Salutations sincères

Service Qualité SFAM