Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

annulation de commande carte SIM

Après annulation de commande carte SIM en novembre je n ai toujours pas reçu de remboursement
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1387

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 377

Réponse(s) acceptée(s) : 43

Article(s) sur le blog : 16

Re: annulation de commande carte SIM

Bonjour @Jbbyforum,

 

Je vous invite à consulter l'état de votre dossier grâce à un conseiller en ligne. En effet, au sein du Forum nous n'avons pas d'accès aux dossiers client et ne pouvons vous informer sur ces démarches. 

 

Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou le Chat Technique.

 

Si vous n'obtenez pas de réponse, vous pouvez également écrire au Service Client par courrier. 

 

En espérant que cela vous sera utile. 

Julie, votre Community Manager