Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 703

Sujet(s) : 45

Merci(s) : 125

Réponse(s) acceptée(s) : 15

WWW.ZIVE.FR

Bonjour,

Ici vous retrouvez sur chaque soirée, mes remontés de chaque rubrique sur www.zive.fr.

Je me connecte avec mes identifiants mobile car je suis client FIXE et MOBILE SFR, et donc mon EXTRA DE SFR est bien activé.

Je travaille en externe avec SFR pour remonté chaque soirée à ZIVE sur les réseaux sociaux tel que FACEBOOK et TWITTER.

Rassurez-vous je teste sur PC via WINDOWS 10 avec INTERNET EXPLORER 11 surtout avec le MICROSOFT SILVERLIGHT.

A très vite !

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !

Post(s) : 5540

Sujet(s) : 155

Merci(s) : 1243

Réponse(s) acceptée(s) : 329

Article(s) sur le blog : 3

Re : WWW.ZIVE.FR

Bonjour @gogo95380,

Nous avons hâte de vous lire futur agent Smiley heureux

bond.jpg

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

[ modifié ]

Bonjour,

Pour votre information :

"ZIVE est très récent, ZIVE s'éforce pour résoudre les soucis et de mettre des nouveautés. Pour l'instant ZIVE est disponible uniquement sur MOBILE via l'application SFR TV en version 7.0.3 sur ANDROID 4.0 minimum.

Pour que la MàJ soit bien effectuer sur votre mobile, je vous invite à faire un "VIDER CACHE" dans votre gestionnaire d'application.

N'oubliez pas que ZIVE fonctionne sur les PC même avec Windows10 avec MICROSOFT SILVERLIGHT à jour, et surtout avec le INTERNET EXPLORER à jour aussi.

-----------------

Vous pouvez aussi voir ceci :  https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablet​te/offres-mobile/extras-mobile.html#1

Comment bénéficier de l'Extra ZIVE ?
Une fois l'Extra souscrit, vous recevrez un SMS vous invitant à télécharger l’application "SFR TV". Pour bénéficier ensuite de l'Extra ZIVE sur votre mobile, lancez l’application "SFR TV" et vous serez reconnu automatiquement (pas besoin de renseigner vos identifiants SFR mobile). Vous devrez cependant au préalable accepter les CGU.
Pour en bénéficier sur votre tablette, téléchargez l’application "SFR TV" et connectez-vous grâce à vos identifiants SFR mobile.
Pour en profiter sur ordinateur, rendez-vous sur zive.fr et connectez-vous avec vos identifiants mobile.

Est-ce qu’on peut diffuser les films de ZIVE sur un écran TV ou un écran PC ?
Si vous êtes client Multi-Packs, vous pouvez regarder vos films et séries de votre Extra ZIVE sur votre TV grâce à votre box en toute simplicité via le portail SFR de votre TV.
Si vous n’êtes pas client Multi-Packs, vous pouvez également visionner vos films sur votre télévision grâce à la clé Chromecast ou en mode "airplay".
Pour en profiter sur votre ordinateur, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants mobile sur le site web zive.fr.

Comment profiter de l’Extra Mobile ZIVE sur ma TV ?
Pour profiter de l'Extra mobile ZIVE sur votre TV, vous devez :
- avoir activé votre Multi-Packs ;
- détenir une offre ADSL/Fibre avec l'option TV (avec décodeur compatible) ;
- détenir une offre mobile avec l'Extra ZIVE.
Une fois ces conditions réunies :
1. Rendez-vous sur le portail TV de votre décodeur ;
2. Ouvrez la vignette "ZIVE" ;
3. Retrouvez votre Extra Mobile ZIVE directement sur votre TV.

Est-ce que je peux bénéficier du service avec ma carte SIM MultiSurf ?
Oui, vous pouvez bénéficier du service, en renseignant vos identifiants mobile. Le parcours ZIVE prévoit une étape pour renseigner des identifiants. Il est aussi possible de renseigner ses identifiants dans le menu "Réglage" de l’application SFR TV.

Sur combien d’équipements maximum peut-on utiliser ZIVE ?
Sur 5 équipements.

Je n'ai pas de box SFR est-ce que ça fonctionne en WiFi sur la box d'un concurrent ?
Oui, les services de SFR TV sont disponibles en WiFi quel que soit le point d’accès.

Est-ce que je peux utiliser le service ZIVE en vacances ou en déplacement à l'étranger ?
Non, ce service est disponible uniquement en France Métropolitaine en streaming. Néanmoins, si vous avez téléchargé vos films sur votre mobile ou tablette, vous pouvez en profiter en mode hors connexion à l’étranger.

Est-ce que je peux regarder mes contenus hors connexion ?
Si vous avez téléchargé vos films sur votre mobile ou tablette, vous pouvez en profiter en mode hors connexion (à l’exception du catalogue Disney/ABC).

Quelle est la taille du catalogue ?
Plus de 5000 films et séries à date avec un objectif de 15000 à fin 2016.

Quel type de film / vidéo peut-on avoir ?
Une sélection très variée... Films Blockbusters, Sagas, Collections, Intégrales de série, Catégorie jeunesse, le meilleur de la VOD pour toute la famille...

Combien de data consomme le streaming de ZIVE ?
Le streaming moyen est de 500kbps. Avec ce débit, on consomme 250Mo par heure. La data est décomptée du forfait.

Est-ce vraiment en illimité ?
Oui, vous pouvez regarder autant de films/séries que vous le souhaitez.

Est-ce qu'on peut avoir de la VO / VM ?
Oui, si le film le propose, directement depuis la barre de menu lorsqu'un film est joué.

Est-ce que je peux voir les films en HD ? Quelle est la qualité de l'image ?
La HD est la norme pour tous les programmes avec certains d'entre eux disponibles en 4K (ultra HD).

Est-ce que les films consommés apparaissent sur la facture ?
Non.

Y a-t-il un contrôle parental ? Y-a-t-il des films de catégorie 5 + ?
Il n'y a pas de contrôle parental car il n'y a pas de cat 5+. La signalétique CSA (macaron - de x ans) est présent pour tous les films du catalogue.

Est-ce que je peux reprendre le film là où j'en étais lorsque j'ai interrompu la session ou lors d'un problème réseau ?
Oui bien sûr, et vous pouvez aussi naviguer dans le film en utilisant la barre de progression.

Quels sont les mobiles compatibles avec ZIVE ?
Les équipements Android et iOS.

-----------------

Je vous rassure encore que moi-même je travaille avec ZIVE en externe pour tester tout les programmes sur PC, il y a encore pas mal de soucis technique en cours de résolutions.

Pour la compatibilité à GOOGLE CHROME et à MICROSOFT c'est  pour bientôt, nous travaillons pour configurer tout et une surprise arrive pour bientôt.

PATIENCE !

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !

Post(s) : 21400

Sujet(s) : 477

Merci(s) : 11411

Réponse(s) acceptée(s) : 1727

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @gogo95380

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je passe vous remercier pour toutes ses informations qui sont très utiles pour toute la Communauté SFR  mobile  et ADSL/Fibre

Vous êtes  un Testeur avec Zive,c'est très bien de tester le matériel,option de SFR

Ou  vous êtes un Staff de Zive?Je ne vois pas de remonté via le site Zive

Par contre je peux lire via Twitter mais je n'ai pas vu de remontée @zive    

J'ai vu des remontées  via la page Facebook https://www.facebook.com/Zive/

Je vous souhaite une très bonne continuation dans vos remontée auprès de Zive

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement

Edit Non merci surtout je ne cliquerais pas sur la vignette Zive  sur mon décodeur TV le netgem,car si je clique je devrais payer en plus

En ce qui concerne Zive avec les anciennes  offres ADSL/Fibre ,c'est une option payante

Donc je préfère éviter de regarder une vidéo via Zive,car cela n'est pas compris dans mon abonnement ADSL ni abonnement mobile

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

[ modifié ]

C'était juste pour informer le FURUM D'ENTRAIDE DE SFR ZIVE aux personnes qui souhaiteraient me poser des éventuelles questions à propo de ZIVE.

Pour tout information par rapport à www.zive.fr merci de remonté sur ce sujet.

De plus c'est normal si vous ne me voyez pas, car suite à la demande de ZIVE toutes mes remonteées ce sont en MP sur Facebook, pour éviter de faire la fuite des clients et futur prospect.

D'après les retours de ZIVE pleins de nouveautés arrive bientôt, le service sur PC (prochainement surprise.... pas de date suspense....).

Bonne soirée.

Testeur de www.zive.fr !

@Zive

Bonsoir @gogo95380

Et je vous remercie bien pour ces informations,pour votre partage communautaire

Grégory c'est très bien,vous êtes testeurs chez Zive.Je vous souhaite une très bonne continuation

Je me permet de vous posté le lien du plan du forum SFR http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/plan-du-site

Ensuite n'hésitez pas à venir vous présenter en rubrique SE CONNAÎTRE>Les discussions du comptoir>Faisons connaissance!

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Faisons-connaissance/m-p/308#M83467

Au sein du forum SFR,vous avez divers rubriques> SE CONNAÎTRE,S'ENTRAIDER,ÉCHANGER

Voici ma capture d'écran

FORUM SFR et ses rubriques.jpg

Voici un sujet qui explique comment naviguer dans le forum  dans la rubrique Bien utiliser le Forum

Voici le lien direct http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

N'hésitez pas à lire ce sujet qui explique le fonctionnement du forum>dans SE CONNAÎTRE>Bienvenue>Vos premiers pas sur le forum SFR

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832

N'hésitez à lire les articles dans la rubrique ÉCHANGER>Articles d'experts

Voici le lien direct http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/bg-p/conseils-astuces

Je vous souhaite une bonne navigation dans la plateforme d'entraide

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour tout le monde !

Je suis de retour aujoud'hui pour aider les clients au cas de souci à propos de ZIVE sur ce poste là.

A vous lire,

Grégory, Testeur de www.zive.fr sur PC (lancement prochainement sur PC)

Bonsoir,

Dès ce soir vous retrouvez ci-dessous la liste des nouveautés (films, ect...) ici :

1. Populaire 
  2. Zero Hours (Saison 1) > Série. > disponible jusqu'au 23/08/2016
  3. Intelligence (Saison 1) > Série > disponible jusqu'au 23/08/2016
  4. Perception (l'integrale)
  5. Lascars
  6. Lawrence d'Arabie
  7. Jane Eyre (mini-série)
  8. Life on Mars (L'intégrale)
  9. Luther
  10. Misfits
  11. Doctor Who (Saison 8)
  12. Taram et le chaudron magique
  13. Mad Dog
  14. Southcliffe > Mini-série
  15. Inspecteur Gadget > Dessin animé by BOOMERANG
  16. Le collège d'Etrangeville > Dessin animé by BOING
  17. The River > Série > disponible jusqu'au 23/08/2016
  18. Ace, à toute vitesse ! > Dessin animé by BOING
  19. Rencontre du troisième type
  20. Alpha & Omega 2 : Une nouvelle aventure > Dessin animé by BOOMERANG 
  21. Ennemis Juré
  22. The Door
  23. Mission
  24. Vampire
  25.  Dragon Gate
  26.  Mean Streets
  27.  Black Death
  28.  Malcom X
  29.  Danny Balint
  30. Escape
  31. Mensonge Mortel
  32. The Lost Blasdesman
  33. Transit

Bien sûr, il y a pleins d'autres films/séries/dessins-animés et autres....

Dès qu'il y aura d'autres nouveautés, je vous le publierai ici même.

Bonne soirée à tous nos lecteur de ZIVE Smiley heureux Smiley clignant de l'œil !

Bonjour @gogo95380   alias @gregory95380

Je viens de découvrir que tu as créer un forum   Justzive

http://www.justzive.cf/sfr-tv-des-chaines-sen-vont-et-arrivent

C'est une beau  projet avec le Super User Membre d'honneur  @Bryx

C'est bien et cela avance bien ce petit forum?

Je te souhaite une  bonne fin de journée.Cordialement

Qu'est-ce que vous en pensez du forum JUSTZIVE ?

Grégory, Testeur Zive
Envoyé depuis Samsung SM-G930F