Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 16

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

WIFI Fon etc etc

Décidement je crois que chez sfr c'esy comme j'ai les autres ....

1 er point : il y a de cela environ un mois ( meme bien plus j'ai demandé la copie du contrat qui me lié à cet opèrateur ), la personne au éléphone bien embarrassé, me dit je transmet la demande au service concerné, mais ce service existe t(il chez sfr ou on se moque de ses clients ???? je penche désormais pour la seconde réponse

2 ème point en rapport avec le topic :

QUE FAIT SFR DEPUIS LA VERSION 3.5 de son logiciel de connexion WI FI

c'est un **bleep** monstre ca tient pas la connexion, ca capte quedal et pourtant ca doit évoluer.

Ce que je remarque c'est que c'est la 3 eme fois que je note ceci mais personne répond sauf une fois de plus des clients mécontents et il y a de quoi .

je ne paie pas un service pour ne rien avoir meme si je paie pas cher et encore vis à vis de la concurrence SFR est cher, bref c'est un détail .

Le publique chez moi devrait fonctionner vu que j'ai 2 box à coté ( cela etait en juillet celà l'est encore donc ca devrait pas changer ? ) et pourtant il evolue.... 

Le FON lui logiquement doit etre stable et bien non ici a brest il joue au yoyo....ca capte ca capte pas

Mais tout celà depuis votre noivelle version que j'appel TRUK 3.5 qui ne vaut rien d'autre

J'ai connu celà dans les vosges ou en fait hop on supprime des FON ou on veut et pourtant le client qui prends une clé c'est pour utiliser le WIFI ( occasionnellement la 3 g vu que la 4 g j'en parle pas ).

Pour contacter le service technique par internet celà est impossible vu qu'ils sont toujours occupés et j'arrive à le comprendre quand je lie tous les posts sur vos service devenant médiocre !!!

Donc bilan des courses il faut engager des poursuites devant les juridictions compètentes pour avoir des réponses ? ( DGCCRF, Conciliateur, Médiateur de proximité ? )

En attente d"une réponse et qui soit une véritable réponse et non pas du blabla habituel !!!!

06 15 73 24 49 ( ce n'est qu"une clé 3 g ) mais un client quand meme !

Re : WIFI Fon etc etc

En postant ce message qui m'aura pris 5 minutes à écrire j'ai été déconncté du FON ( 3 barres ) qui a disparu et le publique qui revient avec 3 barres qui n'était pas présent ....

De qui se moque t'on ?????

Par contre la 3 G fonctionne etonnant non ?

Donc vu qu'au 10 23 on s occupe du navigateur pretextant que cela vient de google chrome pour les problèmes de connexion ... pour l'histoire je monte le toit de la maison avant de monter les murs ... car oui moi j'allume mon gestionnaire 3.5 avant de lancer mon explorateur donc je ne vois pas ce que fais le navigateur dans le souci de connexion au wifi ...

je vais faire effet antonoire afin d'apporter des réponses auxquelles il serait gentil de répondre..

Le wi fi public est en fait une connexion sur des box de particuliers ? 

le wi fon est une borne SFR fixe ?

c'est cela ou pas ????

y a personne de sfr sur le forum de sfr ou ils savent ce qu'ils font ?????

apres avoir contacte le service client a multiples reprises on m appel et je dois attendre 5 jours lol merveilleux tout ca c'est un honte aucuns suivis aucuns services !

sfr incapable de résoudre des soucis qu'ils crées eux meme !!!!

car qu'on m'explique que je puisse me connecter avec des codes sur la page fon et pas avec ma clé 3 g ????

y a une explication ou pas ?