Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 6

Re: /!\ Vente forcée et cachée SFR / Hubside / Spam /!\

Bonjour

Merci de votre réponse..j'ai vérifié qu'il n'ya aucine document Hubside avec ma signature! Le mandat sepa est juste pour adsl, c'est tout.

@Pepelina  a écrit :

Bonjour,

Moi aussi j'ai découvert le prélèvement ce matin!!!!!  Je suis allée en boutique et elle m'a dit que c'est simple et d'appeler les 3 numéros..SFAM HUBSIDE FORIOU!!!

Je n'ai meme pas demander d'inscrire , en plus je ne le savais pas, et maintenant c'est à moi de les résiler!  J'avais appelé HUBSIDE mais je ne suis pas certain qu'il a vraiment fait la résiliation.

C'est vraiment honteux!! Et malhonète!! J'avais prevenu la banque. Je suis vachement décu avec SFR et très en colère! Je suis retraitée et j'aurai pu acheter de la nourriture avec le 15,99€ ils ont volé de moi.

@Marie50100  a écrit :

ATTENTION !

Les sociétés Hubside et SFAM sont deux grosses anarques odieuses et tolérées par SFR qui fait souscrire ses clients de FORCE en boutique sans leur faire signer QUOI QUE CE SOIT !!!

C'est personnellement ce qui m'est arrivée en allant en boutique pour prendre un abonnement box + mobiles !

La vendeuse m'a dit à mi-mot " je vous inscris à nos offres partenaires " sans rien me détailler, elle m'a remit les plaquettes de présentation APRES m'avoir inscrite contre ma volonté ( car je n'avais aucunement prit connaissance des offres, ni lu quoi que ce soit ! ). Quand je lui ai dit que rien ne m'intéresser, elle m'a dit d'appeler pour résilier !

DONC ! C'est encore à moi, de me débrouiller avec un service après vente alors que je n'ai RIEN demander !

Cela s'apparente clairement à de la vente forcée !

C'est parfaitement anormale qu'une société comme SFR ait de tel pratique à l'égare de sa nouvelle clientèle !

En rentrant chez moi, j'ai appeler Hubside et SPAM en demandant d'être résiliée de suite et que l'offre cadeau d'un mois ne m'intéresser pas ! J'ai une personne adorable au téléphone dans les deux sociétés qui me dit " aucun souci Madame on résilie "... Sauf que 48 heure après, je reçois un document avec mon " nouveau contrat " de la part de SPAM et un document avec mon " contrat mit à jour " de la part de Hubside !!!

Alors que dans un cas, comme dans l'autre, j'avais BIEN demander d'être résilié !!!!!!

Et le PIRE, c'est que le contrat SPAM et Hubside ont étaient signés part quelqu'un autre que part moi ! C'est donc un faux et usage de faux ! Punie par la loi de 45 000 € d'amende et pouvant aller jusqu'à 3 ans de prison !

C'est du grand n'importe quoi, oser me remettre un contrat sur le dos, alors que j'ai appelée pour une résiliation, c'est scandaleux et je n'en resterais pas la, je connais la loi et mes droits !

S'il faut que je traine en justice SFR, ses vendeurs, leurs pratiques et ses sociétés malhonnêtes, je le ferais !

Honte à vous SFR de colaborer avec de tel sociétés et, de faire ainsi de la vente forcé et caché à vos nouveaux clients, le respect ne vous étouffes pas visiblement !

Honte à SPAM et Hubside qui ne méritent que d'aller devant les tribunaux !

Je suis nouvelle cliente moi et mon compagnon chez SFR, mais ne vous attendez pas à ce que je sois fidèle !

Je retourne à la concurrence à la première occassion !

Et je ne manquerais nullement de vous faire la pub que vous méritez auprès de mon entourage professionnel et privé !

@Pepelina  a écrit :

Bonjour,

Moi aussi j'ai découvert le prélèvement ce matin!!!!!  Je suis allée en boutique et elle m'a dit que c'est simple et d'appeler les 3 numéros..SFAM HUBSIDE FORIOU!!!

Je n'ai meme pas demander d'inscrire , en plus je ne le savais pas, et maintenant c'est à moi de les résiler!  J'avais appelé HUBSIDE mais je ne suis pas certain qu'il a vraiment fait la résiliation.

C'est vraiment honteux!! Et malhonète!! J'avais prevenu la banque. Je suis vachement décu avec SFR et très en colère! Je suis retraitée et j'aurai pu acheter de la nourriture avec le 15,99€ ils ont volé de moi.

@Marie50100  a écrit :

ATTENTION !

Les sociétés Hubside et SFAM sont deux grosses anarques odieuses et tolérées par SFR qui fait souscrire ses clients de FORCE en boutique sans leur faire signer QUOI QUE CE SOIT !!!

C'est personnellement ce qui m'est arrivée en allant en boutique pour prendre un abonnement box + mobiles !

La vendeuse m'a dit à mi-mot " je vous inscris à nos offres partenaires " sans rien me détailler, elle m'a remit les plaquettes de présentation APRES m'avoir inscrite contre ma volonté ( car je n'avais aucunement prit connaissance des offres, ni lu quoi que ce soit ! ). Quand je lui ai dit que rien ne m'intéresser, elle m'a dit d'appeler pour résilier !

DONC ! C'est encore à moi, de me débrouiller avec un service après vente alors que je n'ai RIEN demander !

Cela s'apparente clairement à de la vente forcée !

C'est parfaitement anormale qu'une société comme SFR ait de tel pratique à l'égare de sa nouvelle clientèle !

En rentrant chez moi, j'ai appeler Hubside et SPAM en demandant d'être résiliée de suite et que l'offre cadeau d'un mois ne m'intéresser pas ! J'ai une personne adorable au téléphone dans les deux sociétés qui me dit " aucun souci Madame on résilie "... Sauf que 48 heure après, je reçois un document avec mon " nouveau contrat " de la part de SPAM et un document avec mon " contrat mit à jour " de la part de Hubside !!!

Alors que dans un cas, comme dans l'autre, j'avais BIEN demander d'être résilié !!!!!!

Et le PIRE, c'est que le contrat SPAM et Hubside ont étaient signés part quelqu'un autre que part moi ! C'est donc un faux et usage de faux ! Punie par la loi de 45 000 € d'amende et pouvant aller jusqu'à 3 ans de prison !

C'est du grand n'importe quoi, oser me remettre un contrat sur le dos, alors que j'ai appelée pour une résiliation, c'est scandaleux et je n'en resterais pas la, je connais la loi et mes droits !

S'il faut que je traine en justice SFR, ses vendeurs, leurs pratiques et ses sociétés malhonnêtes, je le ferais !

Honte à vous SFR de colaborer avec de tel sociétés et, de faire ainsi de la vente forcé et caché à vos nouveaux clients, le respect ne vous étouffes pas visiblement !

Honte à SPAM et Hubside qui ne méritent que d'aller devant les tribunaux !

Je suis nouvelle cliente moi et mon compagnon chez SFR, mais ne vous attendez pas à ce que je sois fidèle !

Je retourne à la concurrence à la première occassion !

Et je ne manquerais nullement de vous faire la pub que vous méritez auprès de mon entourage professionnel et privé !

Bonsoir,

HUBSIDE vient de m'appelé!  J'ai expliqué tout ce qui se passe et elle m'a promis de supprimer le contrat et me rembourser.. On verra!

Post(s) : 2362

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 512

Réponse(s) acceptée(s) : 121

@Pepelina  a écrit :

Bonjour

Merci de votre réponse..j'ai vérifié qu'il n'ya aucine document Hubside avec ma signature! Le mandat sepa est juste pour adsl, c'est tout.

Bonjour @Pepelina 

Ce serait sympa de ta part de cliquer sur les boutons "Merci" sur toutes les réponses qui t'ont aidées ou permises d'avancer.

Et ... aussi  de sélectionner " réponse approuvée " aux messages qui vous ont aidé à résoudre votre problème 

Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Merci beaucoup
Envoyé depuis Motorola Moto g(7)

Merci
Envoyé depuis Motorola Moto g(7)

Bonjour,

Bonne nouvelle!  HUBSIDE m'a remboursé ce matin!

Je vous remercie tous pour votre aide et gentillesse!

Post(s) : 307

Merci(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Bonjour Pepelina,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre.

Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-040919-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous

Service Solution Foriou

Highlighted

Post(s) : 146

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonjour Pepelina,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 12/06/2019 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-040919-SFR ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM