Vente forcée en appelant le service client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je souhaite témoigner d'une vente forcée opérée par SFR lors d'un appel au service client SFR.

Je contactais le service client SFR pour un renseignement sur les offres qui pouvaient m'être proposée puisque mon abonnement ADSL date de 2011 est à un montant mensuel de 45,80€ / mois.

J'avais constaté que RED pouvait éventuellement avoir une offre équivalente à 17€/mois et avant d'éventuellement basculer chez RED je souhaitais voir ce que SFR pouvait me proposer. J'ai donc appelé le service client qui m'a très rapidement proposé une offre à 33€/ mois pour laquelle j'ai bien dit que je souhaitais réfléchir et que je ne prendrai aucune décision par téléphone et souhaitais simplement un mail documentant cette offre pour me décider.

La personne du service client a tout simplement souscrit cette offre pour moi sans que je lui donne mon accord alors que j'étais en ligne avec elle. Un SMS m'a été envoyé me confirmant ma commande. J'ai tout de suite réagi en lui disant que cela était inadmissible et qu'à aucun moment je n'avais donné mon accord. La personne a simplement dit qu'elle s'était trompée mais qu'elle ne pouvait pas corriger cette modification et qu'il fallait que je fasse la demande de résiliation (évidemment, au passage, je me retrouvais engagé pour 12 mois chez SFR alors que je ne l'étais plus depuis très très longtemps...)

Je me suis retrouvé balladé de services en services (négociation, expertise technique etc.) mais jamais vers le service résiliation vers lequel toutes les personnes que j'ai eues m'ont dit que c'était vers eux que je devais me tourner.

Je suis toujours au téléphone avec SFR depuis plus d'une heure et ça n'est pas fini.... !!!!

MERCI SFR !!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé ,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Vous bénéficiez d'un droit de rétractation, soit de l’exercice du droit de rétractation.

Contacter le service client web/internet par Facebook ou Twitter.

 

Dites-moi si vous avez pu obtenir votre droit de rétractation.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus